Vous êtes ici : Accueil > People > URGENT, Madonna, retrouvée inconsciente et hospitalisée en soins intensifs, vive inquiétude sur son état de santé !

URGENT, Madonna, retrouvée inconsciente et hospitalisée en soins intensifs, vive inquiétude sur son état de santé !

Retrouvée inconsciente, Madonna, 64 ans, a été transportée en urgence à l’hôpital et a été placée en soins intensifs.

Madonna, la Reine de la pop âgée de 64 ans, a été retrouvée inconsciente et a été hospitalisée en urgence en soins intensifs dans un hôpital de New York. Cette nouvelle choquante a été annoncée ce mercredi 28 juin 2023, plongeant les admirateurs de Madonna dans l’incertitude quant à l’avenir de sa tournée mondiale.

Madonna hospitalisée et conduite en soins intensifs

La tournée très attendue, intitulée « Madonna : The Celebration Tour », devait débuter le 16 juillet à Vancouver, au Canada. Celle-ci devrait se conclure en janvier 2024 au Mexique. Une chose est sure, ses fans étaient impatients de voir la Reine de la Pop sur scène. La preuve, les billets pour les concerts se sont vendus en quelques minutes seulement, malgré leur prix élevé. La date prévue à Paris en novembre 2023 avait également suscité une grande effervescence.

Seulement voilà, les plans ont été bouleversés ces dernières heures. Le samedi 24 juin, Madonna, âgée de 64 ans, a été trouvée inconsciente. Elle a ainsi été transportée en urgence à l’hôpital de New York. Selon les informations rapportées par le site Skynews, Madonna a dû être intubée et a passé une nuit en soins intensifs.

Guy Oseary, le manager de Madonna, a révélé que la star avait contracté une grave infection bactérienne, nécessitant plusieurs jours de soins intensifs. « Sa santé s’améliore, mais elle reste sous traitement médical. Nous prévoyons un rétablissement complet », a-t-il indiqué dans un communiqué. Malheureusement, cela signifie également que tous ses engagements, y compris sa tournée, doivent être suspendus pour le moment.

Des problèmes de santé récurrents

Ce n’est pas la première fois que la santé de Madonna est mise en péril. Ces dernières années, elle a dû faire face à plusieurs problèmes de santé qui ont eu un impact sur ses concerts. Toutefois, elle ne s’est jamais laissé abattre. Déterminée à poursuivre sa carrière, elle se relève après chaque épreuve.

Parmi ses soucis de santé récents, on peut citer une infection à staphylocoque contractée en 2008 à la suite d’une blessure à la jambe lors d’une séance photo. En 2019, elle a dû annuler plusieurs concerts de sa tournée « Madame X ». Cela en raison de douleurs intenses causées par une blessure au genou et une arthrite. Plus récemment, en 2020, elle a révélé qu’elle souffrait de fibromyalgie. Il s’agit d’une maladie qui entraîne des douleurs musculaires et articulaires généralisées.

Dans ces moments difficiles, Madonna a pu compter sur le soutien indéfectible de sa fille, Lourdes Leon. Celle-ci est restée à ses côtés tout au long de son hospitalisation. Cette présence familiale réconfortante a sans aucun doute été une source de réconfort pour la chanteuse, qui lutte contre sa maladie avec courage et résilience.

En attendant de recevoir de bonnes nouvelles sur l’état de santé de Madonna, ses fans du monde entier prient pour son rétablissement rapide. La tournée mondiale tant attendue devra attendre. Mais l’espoir demeure que la Reine de la Pop retrouvera bientôt sa forme légendaire. Et elle continuera à éblouir ses fans avec sa musique et son charisme inimitables.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

AAH, RSA, prime d’activité : ce qu’il faut savoir sur la solidarité à la source

AAH, RSA, prime d’activité : ce qu’il faut savoir sur la solidarité à la source

Législatives anticipées : Marion Maréchal se détourne d’Éric Zemmour et appelle à soutenir des candidats RN

Législatives anticipées : Marion Maréchal se détourne d’Éric Zemmour et appelle à soutenir des candidats RN

Impôt déclaration revenus échéances fiscales juinsur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Impôt sur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Livret A : uneLivret A taux inflation bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Livret A : une bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024