Urgent : Nathalie Marquay révèle les 3 semaines de douleur de Jean-Pierre Pernaut !

En mai dernier, Jean-Pierre Pernaut avait eu le cancer du poumon. Mais depuis des mois, le journaliste et sa femme n’avaient pas dévoilé la triste nouvelle. Nathalie Marquay avait révélé à People Act Magazine qu’ils étaient totalement effondrés lorsqu’ils ont su que Jean-Pierre Pernaut avait le cancer. Nous étions sous le choc, dit-elle.

Urgent : Nathalie Marquay annonce les 3 semaines de douleur de Jean-Pierre Pernaut !
publicité

Au-delà de sa première opération en juillet, Jean-Pierre Pernaut a souffert dans l’ombre. Il avait eu peur d’être affecté par les paparazzis. C’est la raison pour laquelle il est resté trois semaines à l’hôpital et Nathalie Marquay voulait qu’il soit tranquille.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : ses trois semaines de douleur d’après sa conjointe Nathalie Marquay

Nathalie Marquay a ajouté que dans ces moments-là, il faut rester calme. Jean-Pierre Pernaut a vécu trois semaines de douleur sur son lit. Et lorsqu’il rentrait chez lui, c’était pire : les antalgiques ne marchaient pas, il a perdu environ cinq ou six kilos. Les enfants ne sont pas préparés à être confrontés à ce genre de presse.

Sa femme Nathalie Marquay est relativement consciente de la grandeur de la situation, mais elle reste forte et courageuse.

publicité

Nous endurons la plus grande et dure bataille de notre vie, même si nous avons déjà été soumis à une telle épreuve. Le cancer de la prostate est totalement différent du cancer du poumon, a-t-elle annoncé à Gala, sans être au courant que le journaliste n’emportera pas le combat.

Jean-Pierre Pernaut ne voulait rien abandonner

Après le décès de Jean-Pierre Pernaut, sa femme s’est exprimée au journal de 20 heures de TF1 sur l’état d’esprit de son époux. Malgré le fait qu’il a passé trois semaines de douleur, il a été toujours fort, il s’est toujours battu, il ne voulait rien lâcher.

Nathalie Marquay était persuadée que son mari pouvait enfin se reposer et qu’ils allaient pouvoir savourer leur vie de couple. Ils avaient hâte de se remettre ensemble, de pouvoir être un vieux couple, comme tout le monde. Mais son conjoint Jean-Pierre Pernaut n’était pas comme tout le monde, déplorait-elle.

La mort, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont déjà abordé cette discussion, particulièrement en décembre 2017. C’était lorsque la journaliste présentait l’événement de la mort de Johny Hallyday. Quand il est rentré, elle lui a posé la question « tu te rends compte du jour où tu vas mourir, mon chéri ? »

Ça va être épouvantable et désagréable pour moi, disait-il. Jean-Pierre Pernaut lui a aussi répondu : Ne t’inquiète pas, comme je ne serai plus à TF1, tout le monde m’oubliera. Donc, voilà, si tu m’entends, les gens t’aiment toujours et sont toujours fidèles. 

publicité

 

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.