Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vacances de Noël : Ryanair lance une méga vente promotionnelle des billets à partir de 15 euros seulement !

Vacances de Noël : Ryanair lance une méga vente promotionnelle des billets à partir de 15 euros seulement !

La low cost irlandaise frappe fort ! Ryanair a lancé une vente promotionnelle de ses billets d’avion à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Ryanair : tout savoir sur sa vente promotionnelle de billet d’avion

Certes, les vacances d’été ont déjà pris fin depuis un moment déjà, mais les entreprises de transports aériens continuent leur travail. Ryanair pense d’ailleurs déjà aux prochaines vacances, c’est-à-dire les vacances de fin d’année.

Vous songez à voyager en avion pour Noël ou pour la fin d’année ? Sachez que la low cost irlandaise a lancé une vente promotionnelle de billets. Un cadeau de Noël en avance, qui permet aux voyageurs de s’envoler dans les destinations les plus prisées de l’Europe, tout en économisant.

Avec cette vente exceptionnelle de 1,6 million de sièges supplémentaires, Ryanair gâte donc ses clients. Et comme l’a précisé la compagnie, ces sièges sont disponibles sur 660 lignes à partir du 15 décembre 2023 au 7 janvier 2024.

À combien sont-ils vendus ?

Le mercredi 27 septembre 2023, Ryanair a de nouveau pris la parole pour évoquer cette vente exceptionnelle qu’il a lancée. Durant les périodes de la fête de fin d’année, les billets chez Ryanair sont donc disponibles à partir de 15 euros.

« Ryanair est ravie d’annoncer un cadeau de Noël anticipé pour ses clients avec le lancement de sa très joyeuse vente de sièges pour des voyages entre le 15 décembre et le 7 janvier », a affirmé le responsable de la communication de la compagnie, Jade Kirwan.

Certes, il reste encore quelques semaines avant ces périodes de vente promotionnelle. Néanmoins, ceux qui veulent profiter de l’offre de Ryanair doivent tout de même se précipiter pour acheter leurs billets. Pour cause, la réservation des vols doit se faire avant le 31 octobre 2023.

« Il n’y a pas de meilleure affaire qu’un voyage à la maison pour voir la famille et les amis à Noël. Ou pour emmener la famille dans un endroit spécial pour un Noël qu’ils n’oublieront jamais », a rappelé Ryanair.

Les détails concernant les vols

Pour promouvoir cette offre exceptionnelle pour la fête de fin d’année, Ryanair a tenu à préciser que la compagnie « réunit les familles, les amis et les êtres chers », depuis plus de 38 Noëls. Comme nous l’avons mentionné plus haut, les billets sont vendus à partir de 15 euros.

Dans les détails, les vols vers Glasgow (Écosse) sont vendus à partir de 15,39 euros. Pour les vols vers les marchés de Noël de Londres, le prix commence à 17,23 euros. Vous voulez partir se ressourcer dans la capitale de France pour la fin d’année ? Sachez que les vols à destination de Paris chez Ryanair commenceront à 21,09 euros.

Sinon, la compagnie propose un voyage à destination d’Amsterdam (Pays-Bas) à partir de 21,79 euros. Ceux qui veulent voyager à Copenhague (Danemark) doivent débourser à partir de 23,58 euros. Un vol pour Hambourg, Allemagne, est disponible à partir de 24,52 euros. Pour ceux qui veulent aller à Francfort, les tarifs chez Ryanair, du 15 décembre au 7 janvier, sont à partir de 25,88 euros.

Rappelons que le marché de Noël de Francfort est l’un des plus populaires de l’Allemagne. Il se démarque par sa taille, mais aussi par le nombre de visiteurs qui s’y rendent tous les ans. Aussi, ce marché se particularise pour ses décorations de stands très créatives et élaborées à la fois. De même, son grand sapin de Noël rend ce marché très important.

En outre, Ryanair gâte les familles pour cette fin d’année 2023. Grâce à cette offre exceptionnelle, elles vont pouvoir passer de merveilleux Noël et Nouvel an, tout en économisant. Vous pouvez aussi voyager avec vos amis et terminer l’année en leur compagnie. Mais rappelez-vous, ceux qui veulent profiter de vente promotionnelle doivent régler leurs billets avant la fin du mois d’octobre.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les tarifs des forfaits mobiles et des box internet connaissent une baisse en 2024, découvrez qui sont les moins chers

Les tarifs des forfaits mobiles et des box internet connaissent une baisse en 2024, découvrez qui sont les moins chers

Allocations familiales : voici comment réagir en cas de trop-perçus

Allocations familiales : voici comment réagir en cas de trop-perçus

Cumuler emploi et retraite : qui ont droit à ce dispositif et combien gagnent-ils ?

Cumuler emploi et retraite : qui ont droit à ce dispositif et combien gagnent-ils ?

Plan d’épargne retraite : même retraité, voici jusqu’à quel âge vous pouvez souscrire un PER

Plan d’épargne retraite : même retraité, voici jusqu’à quel âge vous pouvez souscrire un PER

Retraite Agirc-Arrco: cette somme conséquente que vous allez toucher en plus cette année

Retraite Agirc-Arrco: cette somme conséquente que vous allez toucher en plus cette année

Ces ventilateurs multiplie le risque de cancer, des experts lancent l’alerte

Ces ventilateurs multiplie le risque de cancer, des experts lancent l’alerte