Vanessa Paradis choque les parents de Florent Pagny, un producteur se confie

À un moment donné, Vanessa Paradis avait filé le parfait amour avec Florent Pagny. Une idylle qui avait été mise en avant dans la biographie de ce célèbre chanteur de tous les temps qui reprend les confidences de son ancien producteur, Gerad Louvin.

Vanessa Paradis choque les parents de Florent Pagny, un producteur se confie
© TF1 - Niviere David/ABACAPRESS
publicité

Bien que Vanessa Paradis et Florent Pagny ont toujours été discrets sur leur relation, tous les détails de celle-ci ont été révélés dans la biographie du chanteur. Confidences explosives!

publicité

Florent Pagny avait surpris ses parents

Les parents de Florent Pagny avaient eu la surprise de leur vie en voyant Vanessa Paradis. Pour cause, cette dernière avait dix ans de moins que leur fils. Bien évidemment, une grande différence d’âge qui ne passait pas inaperçue. À cette époque, Vanessa Paradis n’avait que 15 ans. « Avec Vanessa, rien de si compliqué, heureusement, au moins dans les premiers temps. Pétrie de vrais sentiments, leur histoire s’installe et se pérennise », avait en effet déclaré le journaliste Eric Le Bourhis. Ce dernier est l’auteur du livre « Florent Pagny, portrait d’un rebelle ».

Pour sa part, Gerard Louvin avait affirmé : « C’est vrai qu’ils étaient vraiment mignons. C’était un couple adorable. Quand on les voyait tous les deux, c’était craquant ». Des propos qui ont aussi été étayés par Carmen Bouchet, la manager de Florent Pagny. Rappelons qu’il avait remonté le moral de tout le monde sur TF1 suite à l’annonce du cancer des poumons du chanteur. Effectivement, le traitement du coach de The Voice prendre va fin en mois de mai.

publicité

publicité

Un homme incroyable

De son côté, Carmen Bouchet avait confié : « Ils se soutenaient mutuellement. Il y a eu un côté chevaleresque chez Florent. Il se montrait très protecteur. Je pense que ça vient de son éducation. C’est un petit exemple, mais il voulait toujours porter mon sac. C’était comme ça avec lui ». Cependant, lors de la présentation de Vanessa Paradis aux parents de Florent Pagny, ces derniers ont été grandement surpris. « Ses parents, Odile et Jean, écarquillent les yeux », avait confié Eric Le Bourhis. En tout cas, ce dernier n’avait pas précisé la raison de cette stupéfaction. Mais, il se pourrait que cela ait été dû au jeune âge de la jolie blonde.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.