Vanessa Paradis dévoile des photos de sa chambre et choque les internautes

En avril 2020 durant le confinement, Vanessa Paradis avait poussé la chansonnette pour le personnel soignant.

Vanessa Paradis dévoile des photos de sa chambre et choque les internautes
© Capture live YouTube - ABACA

Pendant le confinement Vanessa Paradis avait encouragé les personnels soignants depuis sa chambre et en duplex avec Yann Barthès sur le plateau de « Quotidien ». Cependant, les internautes étaient ahuris en voyant cette vidéo.

Vanessa Paradis critiquée de toute part à cause de sa chambre

Cette histoire en avril 2020 a pris une proportion démesurée. En effet, à cause du confinement, tout le monde a dû s’adapter. D’ailleurs, même les artistes ont dû trouver d’autre manière d’être plus présent auprès de leurs fans. Ainsi, les stars ont dû faire des concerts improvisés ou des Lives de discussions. De cette manière, ils ont ouvert la porte sur leur vie privée. Ainsi, les internautes épient les moindres recoins de leur maison. Raison pour laquelle Vanessa Paradis a eu droit à des critiques sur sa chambre. Or elle voulait tout simplement offrir une chanson au personnel soignant.

« Une petite chanson pour les personnels hospitaliers en ces temps si difficiles. Merci pour tout, du fond du cœur. Prenons soin d’eux en restant chez nous. L’intégralité des revenus liés à l’exploitation de la vidéo sur YouTube sera reversée à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France » avait-elle mis comme légende de son post.

Une polémique a pris de court

L’émission Quotidien avait convié Vanessa Paradis en duplex. Ainsi, elle avait évoqué cette chanson si touchante pour le personnel soignant. Vraisemblablement, les fonds récoltés suite à cette vidéo sur YouTube seraient versés à la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Par contre, les internautes se sont tous rués sur l’état de la chambre de Vanessa Paradis. Par conséquent, ces réactions négatives ont suscité un grand débat sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, ses fans se sont mises à défendre Vanessa Paradis. Pour cela, ils ont pointé du doigt la vraie cause de cette polémique. Notant que bon nombre d’internautes estiment que la pièce ne devrait pas être la chambre de la mère de deux enfants.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.