Vanessa Paradis envoûtante : s’affiche entièrement nue sous un trench doré et décolleté XXL

Vanessa Paradis a une fois de plus conquis le cœur des internautes lors d’un shooting glamour. Pour l’occasion, elle avait arboré un trench doré à la coupe oversize. Bien évidemment, elle n’avait rien en dessous et avait fait l’unanimité.

Vanessa Paradis envoûtante s'affiche entièrement nue sous un trench doré et décolleté XXL
© ABACAPRESS

Une femme exceptionnelle

Vanessa Paradis s’est fait connaitre grâce à son premier tube Joe le Taxi (1987) et sa voix si exceptionnelle. Ajoutés à cela, son charme et sa silhouette longiligne lui ont permis de conquérir le cœur de tout le monde. Effectivement, même du haut de ses 48 ans, la jeune femme reste rayonnante. Bien évidemment, elle est de plus en plus convoitée dans le milieu de la mode. Visage emblématique de la maison Chanel, la mère de deux enfants opte des fois à des looks 100 % griffés.

Très récemment, Vanessa Paradis a fait des séances photo avec le photographe Karim Sadli. Vraisemblablement, c’était pour la maison au double C. Pour l’occasion, l’égérie de Chanel avait pris la pose toute nue sous une veste bicolore à poils. Ce n’est pas tout. Elle s’est également dévoilé dans une robe courte inspirée des années folles. Toutefois, dès qu’elle fait une apparition dans des événements mondains ou publics, elle reste fidèle à la maison du 31 rue Cambon.

En février 2021, la jolie blonde était vêtue d’un total look Chanel en petit top, talons aiguilles et kimono scintillant. Lors du 74e Festival du Film de Cannes, Vanessa Paradis avait opté pour une robe fendue jusqu’en haut de la cuisse, seins nus sous une chemise nouée au nombril. La mère de Lily-Rose et Jack était canon.

Vanessa Paradis totalement sublime

Vanessa Paradis a plusieurs cordes à son arc. Elle est à la fois, chanteuse, actrice, mais aussi mannequin. Elle a même été aperçue dans plusieurs films. Cependant, l’ex-femme de Johnny Depp vient de faire ses débuts au théâtre dans « Maman ». Il s’agit d’une pièce que son compagnon, Samuel Benchetrit, a écrite pour elle. Espérons que cette fois encore elle aille attirer l’attention de tous. De toute façon, elle y arrive toujours à chacune de ses apparitions.

Dernièrement, Vanessa Paradis avait séduit ses fans en arborant une culotte haute et un bustier. Elle était en toute beauté et était en couverture de Madame Figaro. Toujours dans les pages du magazine, la jeune femme était sublime en brassière, culotte et chaîne de taille. Tandis que pour l’hebdomadaire ELLE, elle est apparue dans un look en cuir et décolleté plongeant.

Sur le compte officiel Instagram du magazine, la mère de deux enfants était avec un trench doré sans rien en dessous et met le feu à la toile. « La plus belle », « Superbe shooting », pouvait-on lire en commentaire. Ou encore : « Fan depuis le début ». Une fois encore, Vanessa Paradis a fait l’unanimité.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.