Vanessa Paradis et Johnny Depp de nouveau ensemble? Ce rendez-vous secret à Paris fait jaser

Quelques années après leur divorce, Vanessa Paradis et Johnny Depp se rapprochent. D’ailleurs, les deux ex pourraient se revoir secrètement très prochainement. Vont-ils remettre le couvert ?

Vanessa Paradis et Johnny Depp de nouveau ensemble Ce rendez-vous secret à Paris fait jaser

Actuellement, Johnny Depp est de passage en France pour participer au festival du film américain Deauville. L’occasion pour lui de rendre une petite visite en catimini à Vanessa Paradis à Paris. En effet, les deux ex se revoient dans le plus grand secret.

Vanessa Paradis et Johnny Depp, de nouveau ensemble?

D’ailleurs, lors d’une interview au micro du magazine Grazia en août dernier, la comédienne a affirmé la solidité de son lien avec le père de ses enfants. La journaliste lui avait demandé : « Êtes-vous toujours en bons termes avec votre ex Johnny Depp ? ». Une question que la chanteuse et comédienne a répondue avec franchise. Elle lui avait lancé cash : « Il est toujours le père de mes enfants. Cela ne changera jamais ».

Même refrain du côté du célèbre acteur de « Pirate des Caraïbes ». Pour lui, Vanessa Paradis fera toujours partie de sa vie. Effectivement, Vanessa Paradis et Johnny Depp entretiennent une relation purement familiale et amicale. Pour cela, il n’est pas question de romantisme encore moins de se remettre ensemble. D’ailleurs, la maman de deux enfants file le parfait amour avec son mari, Samuel Benchetrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp❤️ (@johnny_19630609)

«Il serait temps qu’ils le comprennent»

Lors de son passage à Deauville, l’acteur de 58 ans n’a pas évoqué ce sujet. Cependant, il a raconté quelques anecdotes sur sa carrière. À l’exemple de ce jour où il a poussé un énorme coup de gueule contre les boss hollywoodiens.

Le papa de Lily-Rose et Jack avait confié : « Hollywood fait de plus en plus de films et de moins en moins de cinéma. Moi, je n’ai jamais aimé le mot carrière et encore moins le mot fans ». Pour Johnny Depp, les fans sont des spectateurs qui payent une somme colossale pour avoir leur place de cinéma. Avant de conclure : « Ce sont eux, mes vrais employeurs. Il serait temps que les patrons des studios le comprennent ». Une déclaration de l’acteur qui pourrait changer les choses à Hollywood.