Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit attendent un bébé? La nouvelle se confirme!

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont aux anges. Un bébé débarquera bientôt dans leur vie…

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit attendent un bébé La nouvelle se confirme!
© VALERIE MACON / AFP
publicité

Dernièrement, il parait que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit auraient un bébé dans leur petit train-train quotidien. Une très bonne nouvelle qu’un acteur avait faite part.

publicité

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, un enfant tant attendu

Actuellement, Vanessa Paradis vient de faire ses débuts sur la planche depuis le Théâtre Edouard VII. Pour sa première fois, la chanteuse avait joué dans la pièce intitulée « Maman ». Une pièce que son mari, Samuel Benchetrit, avait écrite pour elle. Vraisemblablement, le couple vient d’avoir un nouveau bébé dans leur vie. Un comédien témoigne de cette jouissance. « Rien que d’énoncer le mot papa, c’est vertigineux. Gros changement de vie en perspective, je n’ai aucune idée de ce qui m’attend maintenant », avait déclaré Félix Moati. Effectivement, ce dernier est le partenaire de la mère de deux enfants dans la pièce « Maman ». Un bébé qui fera tout aussi bien le bonheur du futur papa que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit.

Récemment, cet acteur avait dévoilé sa paternité lors de son interview auprès de « Voici ». « Je vais être papa dans un mois environ », avait-il annoncé. « Je vais tenter d’être un père suffisamment bon pour mon enfant. Aimer mon fils, ça va être facile, mais pour le reste…. Bref, je joue une pièce qui s’appelle Maman et je vais être papa. C’est un régal pour ma psy », ajoutait-il.

publicité

Une femme aux multiples talents

La maman, Félix Moati avait fait sa connaissance à Hypokhâgne. « C’est l’élève la plus dotée de connaissance de la classe », déclarait-il. Bien évidemment, Paris Match a aussi fait la louange de la prestation de Vanessa Paradis dans Maman. En effet, la chanteuse a été vraiment remarquable durant les quatre-vingt-dix minutes.

publicité

« Toujours juste, trouvant l’émotion quand il le faut, l’humour au détour de gestes ou de situations. Entourée de Gabor Rassov et Félix Moati (aux faux airs de Jean-Paul Belmondo jeune). Elle prend un plaisir fou à se mettre en danger sur les planches » avait écrit le magazine. « Le personnage de Vanessa Paradis qui en est l’élément maitresse (…) sollicite la mise en avant des facettes différentes », ont-ils poursuivi.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.