Vanessa Paradis ignorée et snobée au cinéma, ce conseil de Robert Pattinson

Malgré sa notoriété, Vanessa Paradis est ignorée par les réalisateurs de cinéma. En effet, son mari, Samuel Benchetrit, se trouve être le seul à lui offrir un rôle dans ce domaine. Face à cette situation, Robert Pattinson n’a pas hésité à donner un conseil à l’ex-femme de Johnny Depp.

Vanessa Paradis ignorée et snobée au cinéma, ce conseil de Robert Pattinson
© Courtesy of Festival de Cannes
publicité

Ignorée par certains réalisateurs du cinéma, Vanessa Paradis a pu compter sur Robert Pattinson pour lui donner des conseils. On vous dit tout.

publicité

Un ressenti douloureux

Vanessa Paradis est loin d’avoir une carrière incroyable dans le monde du cinéma. Depuis ses débuts dans ce domaine, bon nombre de réalisateurs l’ignoraient. Une situation qui est encore loin de s’arranger actuellement. Le seul réalisateur qui a travaillé à plusieurs reprises avec la mère de deux enfants reste son mari Samuel Benchetrit. Vraisemblablement, Vanessa Paradis vient de recevoir des conseils de la part de Robert Pattinson.

Le fait de ne pas être assez sollicité au cinéma attriste profondément Vanessa Paradis. « Je ne reçois pas énormément de scénario non plus. J’adorerais qu’on me propose pour une fois une comédie musicale. Heureusement que j’ose de temps à autre écrire à un réalisateur que j’admire. Car je ne figure pas dans la liste des 15-20, actrices auxquelles on pense quand on veut monter un long métrage », avait confié l’ex-femme de Johnny Depp. Avant d’expliquer : « Je fais la couverture des magazines des points toutes les semaines, mais je ne suis pas bancale au cinéma ».

publicité

publicité

Les conseils de Robert Pattinson pour Vanessa Paradis

Robert Pattinson est devenu célèbre grâce à son rôle dans le film Twilight. Cet illustre acteur vient de donner un conseil à Vanessa Paradis. Par la même occasion, celui qui va interpréter Batman dans « The Batman » avait aussi offert ses services à la chanteuse.  Dans les colonnes de Télé Sat Cable Hebdo, il avait déclaré : « Cela part toujours du réalisateur. Si je vois un film que je trouve spécial, cela me perturbe et me donne envie de rencontrer le metteur en scène qui est bien souvent aussi l’auteur du scénario. Je suis très proactif dans ma carrière. C’est souvent moi qui contacte un artiste pour lui proposer mes services », avait confié l’acteur. À première vue, même les plus grands acteurs n’attendent pas d’être sollicités, mais prennent les devants. Cet exemple Robert Pattinson est à suivre pour ceux qui veulent se lancer dans ce monde, comme Vanessa Paradis.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.