Vanessa Paradis Irrésistible : ce style de robe au décolleté chic qu’elle arbore tout le temps

Depuis le début de l’été, Vanessa Paradis a mis en avant sa beauté naturelle et sa silhouette de rêve. En effet, elle a fait défiler les jolies petites robes imprimées qui peuvent être arborées en toute circonstance.

vanessa-paradis-craquante-ce-style-de-robe-au-decollete-chic-quelle-arbore-tout-le-temps
publicité

D’une grande beauté en toute circonstance


Vanessa Paradis a su attirer de l’engouement chez tout le monde depuis ses débuts. En effet, elle a plusieurs cordes à son arc. La mère de deux enfants est à la fois une artiste à la voix unique, et une actrice talentueuse. Bien évidemment, la mère de famille est aussi l’égérie glamour de la maison Chanel. C’est une femme chic, prestance et gracieuse, des caractères qui la rend toujours aussi irrésistible. Des choses qui la rendaient agréable depuis son apparition sur la scène musicale avec son premier tube Joe le Taxi (1987). À cette époque, elle n’était qu’une adolescente. Cependant, l’ex-femme de Johnny Depp avait déjà un joli style.

publicité

Sur le tapis rouge, Vanessa Paradis est sublime en robe fendue jusqu’en haut de la cuisse. Elle était jolie quand elle était seins nus sous une chemise nouée mixée à un simple petit jean. À première vue, toutes les tenues vont à ravir à la chanteuse au corps svelte et fuselé. De plus, la maman de Lily-Rose Depp a un style vraiment propre à elle. Durant la période estivale, elle était magnifique avec des tenues chic et colorées qui lui allaient à merveille et qui donnent envie aux internautes de la copier.

publicité

Vanessa Paradis totalement sublime


Vanessa Paradis est le genre de femme très discrète dans sa vie privée et qui se fait vraiment rare sur les plateaux télé. Cependant, la mère de famille honore de sa présence quand il s’agit de défendre une noble cause chère à son cœur. En février dernier, on a pu apercevoir Vanessa Paradis belle en petit top, talons aiguilles et kimono scintillant au cœur de l’émission Secours Pop. C’était une grande soirée solidaire, sur France 2. Bien évidemment, on voit aussi la star dans les plus grands magazines lors d’événements consacrés au cinéma français.

À l’occasion du Festival de Cannes au mois de juillet, la jolie blonde était vraiment belle lors de son apparition. Elle était en tenue de ville pour la première du film « Cette musique ne joue pour personne ». Un long métrage que son époux Samuel Benchetrit a réalisé depuis 2018. Vanessa Paradis tient un rôle important dans ce film. Comme tenue, la jeune femme avait arboré une robe colorée et une sandale flashy.

Cette semaine, on retrouve Vanessa Paradis en couverture de magazine avec ce modèle aux fleurs chatoyantes. Un imprimé qui lui va à ravir comme celui qu’elle a mis au mois de juin. Ce week-end, Vanessa Paradis a ressorti la robe à fleurs mixée à des bottines vintage lors du 14e Festival du Film Francophone à Angoulême. Vraiment, tout lui va.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sublime Vanessa Paradis (@__vanessaparadis)

publicité

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .