Vanessa Paradis, manifestation anxieuse invalidante, la vraie raison des tensions avec Johnny Depp

Vanessa Paradis et Johnny Depp sont restés ensemble depuis pas moins de 14 ans. Ensemble, le couple avait eu deux beaux enfants.

Vanessa Paradis, manifestation anxieuse invalidante, la vraie raison des tensions avec Johnny Depp
© Rich Polk / Stringer - AFP
publicité

Durant toutes les années de leur mariage, Vanessa Paradis a dû faire face aux addictions, aux problèmes de dépendances de Johnny Depp. C’est peut-être cela qui a causé l’implosion de leur mariage. En effet, il semblerait que Vanessa a tout de même fait preuve de patiente.

publicité

Sous le coup de ses addictions

Durant pas moins de 14 ans, où il vit avec Vanessa Paradis, Johnny Depp avait plusieurs addictions. Il consomme bon nombre de choses comme de l’alcool, des opiacés et des benzodiazépines. Une liste que l’ancien médecin de l’acteur avait fournie. Il avait pour but d’aider Johnny Depp de se défaire de ses dépendances. Des addictions qu’il avait déjà, même quand il était encore marié à Vanessa Paradis. Notant que le couple s’était séparé en 2015 malgré les années de vie commune derrière eux.

Johnny Depp en manque de soutien

Il semblerait qu’à cette époque, Johnny Depp était sous Xanax qui est un anxiolytique sous prescription. Il s’agissait d’un traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères et invalidantes. Toutes ces informations avaient été dévoilées au grand jour lors du procès opposant Johnny Depp et Amber Heard en Floride. Notant que cette dernière avait traduit son ex-mari en justice pour violence. Mais c’est la jeune femme qui a fini avec une accusation de diffamation.

publicité

publicité

D’après son ancien médecin, ce traitement avait servi à Johnny Depp pour l’aider à sevrer de l’alcoolisme. En effet, lorsqu’il était encore marié à AmberbHeard, il a eu droit à une cure de désintoxication. Malheureusement, l’acteur croyait qu’il était incapable de faire cette cure. « Cela pouvait changer après avoir eu une conversation avec lui ou il reprenait ses esprits et sa lucidité », avait déclaré son ancien médecin. Johny Depp n’a pas reçu tout le soutien nécessaire dans sa démarche de sobriété. Vanessa Paradis reste toujours présente pour le père de ses enfants.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .