Avec le temps, Vanessa Paradis est contrainte de faire un choix dans sa vie. Toutefois, la chanteuse-comédienne refuse de le faire. La nature de celui-ci a été dévoilée.
Son nouveau projet
Dernièrement, le magazine Télé Star a consacré sa Une à Vanessa Paradis. Vraisemblablement, ce choix que cette dernière a dû faire n’a rien à avoir avec son mariage avec Samuel Benchetrit. En effet, elle a déjà pardonné à son mari malgré ses moments d’égarement.
« Entre être chanteuse et actrice, elle ne veut en aucunement choisir un » pouvait-on lire sur le titre de la publication. « C’est dans cet esprit de totale confiance que la maman de Jacques et Lilly-Rose met en place son nouveau projet. Effectivement, avec son époux, l’ex-femme de Johnny Depp est sur le pont d’annoncer son come-back comme actrice », continue l’article.
Vanessa Paradis : pas question de faire de choix sur ses carrières
À première vue, Vanessa Paradis a fait le choix d’être plus présente dans le monde du cinéma. Dernièrement, elle est très présente au théâtre. D’ailleurs, elle y travail avec son mari, Samuel Benchetrit. Toutefois, la jeune femme a aussi confié qu’elle ne va pas renoncer aux studios d’enregistrement. Pour rappel, la jeune femme a fait ses débuts sur le début de la scène grâce à la musique. Elle a été connue du grand public via son titre, Joe le taxi.
Voir cette publication sur Instagram
Néanmoins, de temps à autre, la mère de deux enfants est obligée de choisir entre la musique et le cinéma. « Il est vrai qu’en France, il est rare de voir une personne qui est à la fois chanteuse et actrice. Il y a Camélia Jordana qui arrive à jongler avec les deux domaines. J’adore beaucoup. Toutefois, d’une manière générale, les choses sont plutôt cloisonnées » déclare la femme qui a plusieurs cordes à son arc. Bien évidemment,