Vanessa Paradis mariée à Samuel Benchetrit : ce choix radical qu’elle refuse de faire, confidences inédites!

Vanessa Paradis vit une histoire d’amour avec Samuel Benchetrit depuis plus de Six ans maintenant. Le couple a collaboré plusieurs fois dans le théâtre. La dernière fut Cette musique qui ne joue pour personne qui sortira ce mois de septembre. Toutefois, la chanteuse a bel et bien refusé de faire ce choix. Bien évidemment, la nature de ce dernier a été dévoilée dans l’hebdomadaire Télé Star.

Vanessa Paradis mariée à Samuel Benchetrit ce choix radical qu'elle refuse de faire, confidences inédites!
publicité

Avec le temps, Vanessa Paradis est contrainte de faire un choix dans sa vie. Toutefois, la chanteuse-comédienne refuse de le faire. La nature de celui-ci a été dévoilée.

publicité

Son nouveau projet

Dernièrement, le magazine Télé Star a consacré sa Une à Vanessa Paradis. Vraisemblablement, ce choix que cette dernière a dû faire n’a rien à avoir avec son mariage avec Samuel Benchetrit. En effet, elle a déjà pardonné à son mari malgré ses moments d’égarement.

publicité

« Entre être chanteuse et actrice, elle ne veut en aucunement choisir un » pouvait-on lire sur le titre de la publication. « C’est dans cet esprit de totale confiance que la maman de Jacques et Lilly-Rose met en place son nouveau projet. Effectivement, avec son époux, l’ex-femme de Johnny Depp est sur le pont d’annoncer son come-back comme actrice », continue l’article.

Vanessa Paradis : pas question de faire de choix sur ses carrières

À première vue, Vanessa Paradis a fait le choix d’être plus présente dans le monde du cinéma. Dernièrement, elle est très présente au théâtre. D’ailleurs, elle y travail avec son mari, Samuel Benchetrit. Toutefois, la jeune femme a aussi confié qu’elle ne va pas renoncer aux studios d’enregistrement. Pour rappel, la jeune femme a fait ses débuts sur le début de la scène grâce à la musique. Elle a été connue du grand public via son titre, Joe le taxi.

publicité

Néanmoins, de temps à autre, la mère de deux enfants est obligée de choisir entre la musique et le cinéma. « Il est vrai qu’en France, il est rare de voir une personne qui est à la fois chanteuse et actrice. Il y a Camélia Jordana qui arrive à jongler avec les deux domaines. J’adore beaucoup. Toutefois, d’une manière générale, les choses sont plutôt cloisonnées » déclare la femme qui a plusieurs cordes à son arc. Bien évidemment,

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .