Vanessa Paradis ne valide pas le compagnon de sa fille Lily-Rose Depp, discussion animée avec Yassine S

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, vit depuis quelque temps une idylle avec le rappeur Yassine Stein. Une relation que la mère de famille est loin de valider.

Vanessa Paradis ne valide pas le compagnon de sa fille Lily-Rose Depp, discussion animée avec Yassine S
© GETTY IMAGES - SIPA
publicité

Âgée de 22 ans, la fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, aurait trouvé l’amour dans les bras du rappeur Yassine Stein. Si les tourtereaux filent le parfait amour, la mère de famille s’opposerait à leur relation.

publicité

Lily-Rose et Yassine Stein, une dispute éclate à cause de Vanessa Paradis

Lily-Rose Depp et Yassine Stein sont en couple depuis un certain temps. Récemment, ils ont été immortalisés devant le loft de Vanessa Paradis au Marais à Paris. Les images laissent croire que les tourtereaux étaient en pleine dispute. Pour cause, Vanessa Paradis n’aurait pas autorisé le supposé compagnon de sa fille Lily-Rose Depp à lui rendre une visite. De quoi faire exploser une discussion très animée entre le couple. D’ailleurs, les clichés de cette embrouille ont fait le tour des réseaux sociaux. Effectivement, la chanteuse s’y opposerait à cette relation amoureuse de sa fille.

Hormis les problèmes avec le compagnon de sa fille Lily-Rose, Vanessa Paradis fait aussi face à un souci de santé. En effet, déclaré cas contact, la chanteuse-comédienne était obligée de s’isoler dans son appartement du Marais. Ainsi, elle a dû faire appel à sa maman Corinne qui « s’est chargée de faire les courses pour la ravitailler ».

publicité

Johnny Depp, une victime collatérale

Dans l’une de ses parutions, le magazine Closer avait indiqué que le cas contact Covid-19 a été détecté dans la troupe de la pièce Maman. Rappelons que cette dernière est une pièce que Samuel Benchetrit a écrite et dont sa femme est la tête d’affiche. Face à la situation, les représentations ont été annulées entre le 8 et le 15 décembre.

publicité

De son côté, Johnny Depp était une victime collatérale de la situation. Pour cause, l’ex-mari de Vanessa Paradis était venu spécialement à Paris pour découvrir la pièce. L’occasion pour lui d’applaudir les performances de la mère de ses enfants. Malheureusement, il « n’a pu voir ni l’une ni l’autre ».

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.