Vanessa Paradis ne valide pas le compagnon de sa fille Lily-Rose Depp, discussion animée avec Yassine Stein

Depuis quelque temps, la fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, file le parfait amour avec un rappeur du nom de Yassine Stein. Une idylle que la mère de famille s’y oppose. Détails.

Vanessa Paradis ne valide pas le compagnon de sa fille Lily-Rose Depp, discussion animée avec Yassine Stein
© Reuters - TMC

Actuellement, la fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, est en couple avec un rappeur du nom de Yassine Stein. Une relation que la chanteuse est loin de valider. D’ailleurs, entre gendre et belle-mère, la relation est loin d’être au beau fixe.

Lily-Rose, en colère à cause d’une visite à l’improviste

Très récemment, Lily-Rose Depp et Yassine Stein ont été photographiés devant le Loft de Vanessa Paradis. À première vue, ils sont en pleine dispute au Marais en plein Paris. Vraisemblablement, le compagnon de Lily-Rose n’a pas eu d’autorisation concernant une visite à l’improviste chez sa belle-mère. Les images de leur dispute ont été partagées par le Daily Mail. Bien évidemment, les photos ont été relayé sur le compte Instagram des fans.

Cette année, les fêtes de fin d’année ont été une fois de plus gâchées par la crise sanitaire. De son côté, Vanessa Paradis a dû s’isoler dans son appartement du Marais. Apparemment, l’ex-femme de Johnny Depp a été cas contact de l’une de ses connaissances. Selon le magazine Closer, un cas de COVID-19 a été déclaré dans la troupe Maman. Notant que c’est une pièce que Samuel Benchetrit avait écrite pour son épouse. D’ailleurs, cette dernière est la tête d’affiche de cette pièce de théâtre.

Johnny Depp déçu

Suite à ce cas positif, les représentations de la pièce Maman ont été annulées entre le 8 et le 15 décembre dernier. Bien évidemment, les membres de l’équipe à l’exemple de Vanessa Paradis ont dû vivre un isolement. Pour la chanteuse-comédienne, elle a dû vivre en reclus dans son appartement. Effectivement, pour ses besoins, sa maman Corinne a pris le relais pour faire ses courses.

Cette situation a été plus dure pour Johnny Depp qui était venu pour la pièce, mais aussi pour son ex-femme et leurs enfants. « Victime collatérale de la situation, Johnny Depp. L’ex-mari de Vanessa Paradis était venu spécialement à Paris pour voir la pièce. Par la même occasion, l’acteur voulait applaudir la mère de ses enfants. Malheureusement, il n’a pu voir ni l’un ni l’autre », pouvait-on ainsi lire dans le magazine people.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.