Vanessa Paradis, Pascal Obispo… découvrez les maisons de rêve des stars, vous allez halluciner !

Les fans des stars françaises adoreraient bien savoir où habitent leurs idoles. Effectivement, de leur côté, ces célébrités font tout leur possible pour préserver leur vie privée. De plus, ils font preuve d’une grande discrétion sur ce sujet. 

Vanessa Paradis, Pascal Obispo… découvrez les maisons de rêve des stars, vous allez halluciner !
© CHRISTOPHE SAIDI/SIPA - Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA
publicité

Saviez-vous que nos stars françaises adorent se ressourcer à l’abri de tous les regards indiscrets ? D’ailleurs, pour s’offrir leur havre de paix, certaines d’entre elles n’ont pas hésité à payer le prix fort. Découvrez où habite certaines célébrités françaises.

publicité

Maisons des stars : la villa de Saint-Barthélemy des Hallyday

Bon nombre de stars détiennent des maisons de rêve qui en jettent vraiment. À l’exemple de Laeticia Hallyday et de son défunt mari qui en avaient plusieurs, comme la maison de Marnes-la-Coquette. Cependant, la veuve a mis en vente cette dernière afin de payer la dette qu’avait laissée le Taulier. Elle est vendue à une somme de 10 millions d’euros.

Laeticia Hallyday a aussi à sa possession une villa sur l’île de Saint-Barthélemy baptisée villa Jade. C’est une demeure de 500 m2 avec sept grandes chambres à coucher. De pièces où elle peut convier sa famille et ses amis. Au sein de cette villa, il y a trois cottages pour recevoir leurs proches, ainsi qu’une grande terrasse en bois qui offre une jolie vue sur la baie de Marigot. C’est un bien immobilier qui coute des millions d’euros. Pour rentabiliser sa villa, Laeticia Hallyday la met en location plusieurs fois dans l’année.

publicité

Le petit nid douillet de Jacques Dutronc sur l’île de beauté

Comme beaucoup de stars françaises, Jacques Dutronc s’est offert une maison de rêve sur l’île de beauté en Corse, dans les hauteurs de Monticello. Lieux où le chanteur a droit à une petite vie tranquille dans la nature. Actuellement, le mari de Françoise Hardy vient d’entamer une tournée avec son fils dans tout l’hexagone.

Un somptueux domaine pour Vanessa Paradis et Johnny Depp

Vanessa Paradis est le genre de femme qui aime la tranquillité, mais aussi la vie en campagne. La chanteuse-comédienne passait beaucoup de temps avec son ex-mari Johnny Depp et leurs deux enfants dans la région du Var. La petite famille y détenait d’ailleurs un domaine de 15 hectares avec plusieurs bâtiments datant du XVIIIe siècle. L’acteur n’a jamais réussi à vendre ce bien qui vaut 55 millions de dollars

Pascal Obispo préfère être près de la mer

Pour sa part, Pascal Obispo possède une villa dans le bassin d’Arcachon dans le Cap-Ferret. C’est une demeure où il peut bénéficier de tout le confort nécessaire. Vraisemblablement, le chanteur a uni son destin avec son épouse actuelle sur cette propriété. Il vient fréquemment dans ces lieux pour se ressourcer. Cette villa détient une grande piscine, de terrains de sport pour s’entretenir et même d’un studio d’enregistrement.

publicité

Maisons des stars : Jean Dujardin et la région parisienne

En 2016, Jean Dujardin s’acquiert d’un ancien hôtel particulier de Lino Ventura à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine. L’acteur avait acheté ce domaine pour 3 millions d’euros. C’est un hôtel qui se trouve près du Parc de Montretout et mesure pas moins de 350 m² sur 1400 m² de terrain.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.