Vanessa Paradis : sa pièce de théâtre totalement ruinée par Johnny Depp, teint gris, odeur d’alcool, hygiène douteuse…

Si Vanessa Paradis a redoublé d’effort pour sa toute première fois au théâtre dans la pièce « Maman », Johnny Depp a tout gâché. Décryptage.

Vanessa Paradis  sa pièce de théâtre totalement ruinée par Johnny Depp, teint gris, odeur d'alcool, hygiène douteuse...
© L'internaute - BestImage/Coadic Guirec
publicité

Cette fois, Johnny Depp risque de tout gâcher avec son ex-femme, Vanessa Paradis. Effectivement, l’acteur a ruiné la pièce de théâtre de celle-ci.

publicité

Vanessa Paradis vient de faire ses débuts au théâtre dans la pièce « Maman ». C’est une pièce que son compagnon Samuel Benchetrit avait écrite spécialement pour elle. Des premiers pas qui ont été gâchés par la situation actuelle de son ex-mari Johnny Depp. Vraisemblablement, le père de ses enfants renoue avec ses bonnes vieilles habitudes. Apparemment, le grand acteur américain est au bord de la catastrophe.

Un état au plus mal

Après RadarOnline et Closer, le magazine Public s’était aussi posé des questions sur l’état actuel de l’acteur. Apparemment, cette situation de Johnny Depp reste vraiment insoutenable pour ses proches, dont Vanessa Paradis et leurs deux enfants. L’acteur des pirates des Caraïbes serait vraiment au plus mal. « Quand il ne va pas bien, les enfants aussi ne vont pas bien. Donc moi aussi je ne vais pas bien. Nous sommes tous liés pour toujours et à jamais » avait déclaré la compagne de Samuel Benchetrit. Après son apparition au festival de Deauville, tout le monde avait compris que l’acteur était au fond du trou. « Et on avait eu raison de s’inquiéter » pouvait-on lire dans la parution de l’hebdomadaire du 17 septembre dernier.

publicité

Vraisemblablement, lors de ce festival, Johnny Depp a réussi à énerver tout le monde avec son retard de plus d’une heure. De plus, il s’est aussi attiré la foudre de ses fans en esquivant le tapis rouge. « Finalement, ils ont été surpris par sa grande gentillesse. Par conséquent, ils ont oublié son état général peu reluisant » poursuit la publication.

Johnny Depp : une situation qui est loin de toucher Vanessa Paradis

Lors du festival de Deauville, Johnny Depp a vraiment compliqué le travail des photographes. En effet, ils ont eu du mal à trouver l’ongle parfait qui pouvait le mettre en valeur. « Teint gris, odeur d’alcool et de tabac, hygiène totalement douteuse » avait partagé le magazine Public.

publicité

Bien évidemment, Vanessa paradis a eu vent du comportement de son ex-mari, Johnny Depp. Cependant, elle répétait pour sa pièce de théâtre quand elle avait su, mais ça n’a eu aucun impact sur elle. Apparemment, le père de ses enfants a même assisté aux premières de la pièce de son ex-femme. Vraisemblablement, il lui a apporté le même soutien qu’à leur fille lors des césars.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.