Vanessa Paradis « se sépare » de Samuel Benchetrit, retrouvailles avec Johnny Depp à Los Angeles

Après avoir terminé sa pièce de théâtre Maman, Vanessa Paradis aurait quitté Paris, et son époux, Samuel Benchetrit, pour mettre les pieds à L.A, où son ex Johnny Depp et leurs enfants habitent.  

Vanessa Paradis « se sépare » de Samuel Benchetrit, retrouvailles avec Johnny Depp à Los Angeles
publicité

Mariés depuis 2018, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit auraient dernièrement eu quelques problèmes. Une photo de la chanteuse a été publiée sur les réseaux sociaux. Et pour la première fois, elle était seule. L’actrice et le réalisateur ne seraient-ils plus ensemble ?

publicité

L’histoire de Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis

Après avoir fréquenté Florent Pagny, Johnny Depp, Lenny Kravitz et Benjamin Biolay, l’actrice Vanessa Paradis s’est mariée pour la première fois en 2018. Samuel Benchetrit a su conquérir son cœur. Ils se sont mis en couple en 2016, les deux ont directement accepté de s’unir le 30 juin 2018 à Saint-Siméon.

Au-delà de leur complicité, le couple Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis auraient eu des complications en coulisses. Nos collègues de Closer ont déclaré que le 30 décembre 2021, les deux tourtereaux ont failli se séparer définitivement. En effet, ils ont expliqué que depuis l’échec du film « Chien », il y aurait eu un fossé entre les deux. Vanessa Paradis a alors quitté Paris pour aller chez une amie dans le Gers, tandis que Samuel Benchetrit avait fait ses valises pour se poser loin de l’appartement de sa femme.

publicité

Mais heureusement, les deux stars du cinéma français ont décidé de se redonner une seconde chance, puisqu’ils ont été retrouvés main dans la main dans les rues de la capitale à la mi-décembre. Mais ils auraient pris la décision de ne plus vivre sous le même toit.

D’après nos collègues, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis se sont rabibochés grâce à cette pièce de théâtre Maman. Effectivement, le réalisateur a écrit cette pièce pour Vanessa Paradis, qui a joué le rôle d’une femme sensible, émouvante et attachante aux côtés de Félix Moati et d’Éric Elmosnino.  

Vanessa Paradis : quelle relation entretient-elle avec son ex Johnny Depp ?

Vanessa Paradis et Johnny Depp sont restés en bon terme après leur séparation en 2012.

publicité

Récemment, Vanessa Paradis aurait mis les pieds à Los Angeles, où elle retrouvera son ex Johnny Depp et ses deux enfants. En décembre 2021, Vanessa Paradis aurait retrouvé son ex, qui lui aurait de son côté rendu visite. Mais une retrouvaille ratée, car l’actrice aurait attrapé le covid-19. Pas question de faire prendre des risques à ses proches. Aucun retour de flamme n’a été pourvu.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.