Vanessa Paradis terrassée par l’infidélité de Johnny Depp, ce malaise avec Catherine Deneuve

Durant le procès qui opposait Johnny Depp et Amber Heard, l’ancien époux de Vannessa Paradis a raconté en détail comment il a trompé la mère de ses enfants.

Vanessa Paradis terrassée par l’infidélité de Johnny Depp, ce malaise avec Catherine Deneuve
publicité

Quand elle a eu vent de cette infidélité de son ex-mari, Johnny Depp, Vanessa Paradis était vraiment choquée. Elle était grandement convaincue de la fidélité du père de ses enfants. Désormais, elle ne pourra plus regarder dans les yeux Catherine Deneuve.

publicité

Johnny Depp se confie sur son infidélité

Johnny Depp avait déclaré que dans un couple, la fidélité est loin d’exister. Ce propos de Johnny Depp, Vanessa Paradis l’avait commenté lors de son entretien auprès du magazine Vogue. La mère de deux enfants a d’ailleurs évoqué sa relation avec le père de ses enfants.

« Dans l’absolu, je trouve ça vraiment fabuleux. Mais je n’ai jamais vécu vingt ans en couple. J’ai vécu quatorze ans avec le même homme, fidèle », avait confié Vanessa Paradis. « Donc je sais que c’est possible. Après si j’étais toujours avec lui, qu’est-ce qui me serait passé par la tête ? En fait, j’adhère totalement à ce que dit Catherine », avait déclaré la compagne de Samuel Benchetrit.

publicité

Des propos choquants

Johnny Depp avait dévoilé son infidélité ce 19 avril dernier au tribunal de Fairfax. Ce fut une révélation choc pour bon nombre de personnes. Vraisemblablement, l’acteur hollywoodien avait trompé la mère de ses enfants avec Amber Heard, selon France Dimanche. Ils ont commencé à se voir en 2019 sur le tournage de Rhum Express.

publicité

« Lors de la scène sous la douche, où nous nous embrassions, j’ai ressenti quelque chose que je n’aurais jamais dû. De plus à cette époque, elle avait encore sa compagne et moi j’étais encore marié à Vanessa. C’est avec ce baiser sous la douche que tout a débuté entre nous », avait confié Johnny Depp. Des propos difficiles pour celle qui a été sa femme et mère de ses enfants. En effet, il y a un temps, l’acteur avait martelé qu’il n’avait séduit Amber Heard qu’après sa séparation avec Vanessa Paradis.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.