Vanessa Paradis terrifiée par Johnny Depp : trop bavarde, Amber Heard balance tout

Lors d’une récente interview, Amber Heard fait des révélations choquantes sur Vanessa Paradis. Ça va faire du bruit !

Vanessa Paradis terrifiée par Johnny Depp  trop bavarde, Amber Heard balance tout
© BestImage/Claudia Albuquerque - Owen Cliff/CNP/ABACA

Si ses autres ex-femmes, à l’exemple de Vanessa Paradis ou Kate Moss, ont défendu Johnny Depp, face aux accusations de violence conjugale, c’est qu’elles auraient peur de lui. De son côté, Amber a décidé de balancer toute la vérité.

Un procès tumultueux

Le procès opposant Amber Heard et Johnny Depp au tribunal de Fairfax, en Virginie, a beaucoup fait parler ces dernières semaines. Rappelons que les deux ex se sont porté plainte mutuellement pour diffamation. Après des semaines tumultueuses au tribunal, le verdict est tombé. L’acteur remporte le procès. Quant à la Texane, elle est condamnée à verser plus de dix millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-mari.

Mais Amber Heard pensait faire une fleur à Johnny Depp en renonçant à réclamer cette somme colossale. En effet, elle pensait que leur différend pouvait se régler à l’amiable.

Cependant, selon Camille Vasquez dans l’émission Good Morning America, le héros de Pirates des Caraïbes pourrait renoncer aux dommages et intérêts à une seule condition. Que son ex-femme abandonnait la procédure d’appel.

Vanessa Paradis aurait-elle peur de Johnny Depp?

Mais visiblement, cette éventualité ne semble plus d’actualités à la suite de ces accusations choc de la Texane. Lors d’un entretien auprès de Dateline de NBC, Amber Heard, en pleine opération de communication pour redorer son image a fait des révélations étonnantes. Elle a laissé entendre que les ex-femmes de Johny Depp, dont Vanessa Paradis, auraient peur de porter des accusations contre l’acteur.

Et ce, même si elles sont également supposées avoir été victimes de violences. Selon l’actrice de 36 ans, elles auraient peur d’être dézinguées sur les réseaux sociaux par l’armée de Johnny Depp. Elle a indiqué : « Regardez ce qui m’est arrivé quand je me suis manifestée ». Avant de balancer : « Comment voudriez-vous qu’elle le fasse ».

Pour l’instant, Vanessa Paradis n’a pas encore réagi à cette révélation d’Amber Heard. À titre de rappel, la chanteuse-comédienne a défendu publiquement son ex-époux et père de ses enfants face aux accusations de violences de cette dernière. Dans une lettre manuscrite adressée à TMZ, en 2016, elle avait déclaré : « Johnny Depp est le père de mes deux enfants. C’est une personne sensible, aimante et aimée. Je crois de tout mon cœur que ces récentes accusations sont scandaleuses. Depuis toutes les années que je connais Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi. Et cela ne ressemble en rien à l’homme avec lequel j’ai vécu pendant quatorze merveilleuses années ».

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.