Vanessa Paradis terrifiée pour ses enfants, tentative de suicide, drame exhumé par Johnny Depp

Grosse panique pour Vanessa Paradis. La chanteuse-comédienne aurait eu peur pour ses enfants, Lily-Rose et Jack, nés de son mariage avec Johnny Depp. Ce dernier a failli faire une tentative de suicide abandonnant ses enfants.

Vanessa Paradis terrifiée pour ses enfants, tentative de suicide, drame exhumé par Johnny Depp
© Zeleb - Getty Images / Stéphane Cardinale - Corbis
publicité

Alors que Johnny Depp est en plein procès l’opposant à son ex-femme, Amber Heard, pour violences conjugales, il s’apprêtait à faire une tentative de suicide. Une sombre épreuve qui a donné des sueurs froides à Vanessa Paradis. Révélations chocs.

publicité

Un procès qui fait couler beaucoup d’encres

Désormais mariée à Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis a partagé sa vie pendant plusieurs années avec Johnny Depp à une époque. Une union qui a donné naissance à Lily-Rose et Jack. Mais la chanteuse aurait eu des sueurs froides pour ses enfants. Pour cause, Johnny Depp a failli faire une tentative de suicide abandonnant ainsi ces derniers.

Cet épisode familial troublant a été révélé par un enregistrement dévoilé face aux caméras dans le cadre du procès qui oppose l’acteur à son ex-femme, Amber Heard, à Fairfax en Virginie. Selon les informations, cet acte remonte à 2017. À l’époque, le divorce du couple venait d’être officialisé. Ainsi, l’acteur hollywoodien était en détresse totale face à l’héroïne d’Aquaman. Il tentait en effet de la convaincre de ne pas l’accuser de violences conjugales.

publicité

Dès lors, Daily Mail, qui a divulgué les moments touchants de ce procès, rapporte que Johnny Depp a menacé de faire une tentative de suicide. Dépassé par les évènements, il voulait mettre fin à ses jours.

Johnny Depp fait une tentative de suicide

Bouleversé, Johnny Depp a lancé à son ex-épouse : « Tu as tout pris, tu veux mon sang, prends-le ». À ce moment, un violent clash a éclaté quand le papa de deux enfants avait rencontré Amber Heard, couteau en main, pour la convaincre de renoncer à ses sombres et terribles accusations. Ces dernières, qui bien évidemment allaient signer la fin de sa carrière. « S’il te plaît, ne te coupe pas la peau. Ne le fais pas » avait ainsi supplié la Texane, avant de le menacer à son tour.

Elle lui balance alors : « Dis aux gens que c’était un combat proportionné et vois ce qu’ils en pensent. Dis au monde : “moi, Johnny Depp, un homme, suis victime de violences conjugales”. Et vois combien de personnes te croient et sont de ton côté ».

publicité

Interrogé sur ce troublant épisode lors du procès, l’ex-mari de Vanessa Paradis s’est rappelé qu’il était confus lorsqu’il a été convoqué chez son ex. Il regrette : « Je l’ai rencontrée dans l’espoir qu’elle retirerait ses mensonges dont le monde était maintenant nourri. Elle n’était en aucun cas prête à le faire ».

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.