Vanessa Paradis quitte tôt l’école
Lors d’une récente interview, Vanessa Paradis avait parlé de ses années à l’école. Ainsi lors de cette discussion avec le magazine Ici Paris, la chanteuse y est vraiment allée cash. Notant que cet hebdomadaire a dédié un dossier à la scolarité de la célébrité.
En effet, les déclarations de l’épouse de Samuel Benchetrit ont été reprises. « J’en ai vraiment ch#é », avait-elle balancé lors d’une interview auprès du magazine Vogue. Vanessa Paradis est devenue célèbre à seulement 14 ans grâce à son succès avec Joe le Taxi.
Elle plait totalement dans le monde du théâtre
La chanteuse a connu la popularité dès son plus jeune âge. Une notoriété qui l’a suivi depuis et qui l’a aidé à percer dans plein de domaines. Notant que la jeune femme a plusieurs cordes à son arc. En plus d’être chanteuse, elle fait aussi partie du monde de théâtre. Néanmoins, sa célébrité est loin de plaire à tout le monde. « Mon image était tellement exposée que j’ai vécu un phénomène de rejet. On me crachait dessus et on me tirait les cheveux à l’école », avait confié Vanessa Paradis. Par la suite, elle a dû quitter l’école. Une décision qu’elle ne regrette pas.
Voir cette publication sur Instagram
Prochainement, Vanessa Paradis va faire ses premiers pas au théâtre dans la pièce Maman. Une pièce que son époux Samuel Benchetrit a écrite. La mère de Lily-Rose et Jack sera aussi en fin septembre à l’affiche de « Cette musique qui ne joue pour personne ». Une fois encore, elle va collaborer avec son mari.
Voir cette publication sur Instagram
Il y a quelque temps, une rumeur sur le couple de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit a envahi la Toile. Selon certains internautes, les deux tourtereaux seraient sur le point de divorcer. Aussi, que la chanteuse-comédienne s’est rapprochée de son ex-mari, Johnny Depp. Visiblement, ce n’était que des rumeurs, car le couple semble vivre le parfait amour comme au premier jour de leur rencontre.