« Variant Tétrocon » : Jean-Luc Reichmann pulverise le gouvernement sur la Toile…

Jean-Luc Reichamnn fait partie des animateurs qui sont très actifs sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le présentateur des 12 coups de midi adore publier des blagues avec ses fans.

 « Variant Tétrocon »  Jean-Luc Reichmann pulverise le gouvernement sur la Toile…
© TF1
publicité

Comme toute autre personne, Jean-Luc Reichmann fait aussi part de son avis sur la situation sanitaire de la France.

publicité

Jean-Luc Reichmann parle du nouveau variant

Jean-Luc Reichmann a fait le choix de faire une sortie très remarquée pour accueillir cette nouvelle année. En effet, le samedi 1er janvier 2022, le présentateur de la première avait publié une photo de lui avec des propos assez ahurissants. « Il paraît que le variant Tétrocon arrive en 2022… J’aime bien l’idée, mais restons prudents quand même… » pouvait-on lire comme légende de la photo de Jean Luc Reichmann. Effectivement, ce dernier n’a rien perdu de sa fougue. De plus, il ne se fait pas prier pour venir critiquer le gouvernement.

À première vue, Jean Luc Reichmann a des choses à dire sur la gestion de la crise sanitaire liée au Covid-19. D’après l’animateur, il est difficile pour tout le monde de se retrouver entre les retours en arrière et les explications confuses. Ainsi, Jean Luc Reichamann fait un grand coup de gueule qui cible les ministres !

publicité

Un coup de gueule envers le gouvernement

Ce n’est ni le premier et ce ne sera peut-être pas la dernière critique de Jean-Luc Reichmann envers les choix gouvernementaux. En effet, après que le Premier ministre Jean Castex a dévoilé les nouvelles mesures, il a décidé de répliquer. D’ailleurs, par la même occasion, l’animateur s’est moqué d’Emmanuel Macron et de ses ministres. « En moins de cinq ans, nous sommes quand même passés de “En marche !” à “Assis, pas bouger !” avait-il écrit dans sa story Instagram.

En effet, l’annonce du Premier ministre concernant le fait de rester assis dans les bars et restaurants suscite un débat. Notant que les propos de Jean Luc Reichmann faisaient aussi référence au slogan de campagne d’Emmanuel Macron en 2017.

publicité

Bon nombre de personnalités ont aussi réagi à cette annonce comme le chanteur Julien Doré. Ce dernier avait remplacé le mot “en concert” par “en meeting”. Notant que les réunions politiques ne sont pas touchées par ces nouvelles mesures qui ont créé une polémique auprès des Français. Vraisemblablement, il y a une manifestation chaque samedi pour révoquer les décisions du gouvernement.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .