Vous êtes ici : Accueil > minceur > Ventre plat : cette astuce infaillible permet de dégonfler rapidement en 2 jours seulement

Ventre plat : cette astuce infaillible permet de dégonfler rapidement en 2 jours seulement

En un temps record, cette astuce vous permet de dégonfler votre ventre. Et cela d’une façon très efficace. On fait le point.

Pourquoi il faut perdre du poids maintenant ?

Vous avez probablement envie d’afficher un ventre plat après un diner de fête. Il se peut aussi que vous ayez déjà essayé plusieurs méthodes, mais en vain. Alors, cette astuce est pour vous. Son avantage ? En seulement 2 jours, vous constaterait déjà le résultat. Justement, la période des fêtes approche. On ressort progressivement de ses placards, les robes à volants, les jupes colorées et bientôt, les maillots de bain. Pour certains, il est temps de prendre de nouvelles résolutions pour afficher une silhouette dans laquelle elles se sentent bien. Ainsi, l’objectif est de dégonfler le ventre, et bien heureusement, une astuce efficace existe pour cela.

Bien sûr l’activité physique est très utile pour afficher un ventre tonique. Cependant, pour avoir un ventre plat, le secret se trouve principalement dans l’alimentation. Pour de nombreuses femmes, les ballonnements quotidiens sont à l’origine d’un inconfort profond. Beaucoup de facteurs peuvent être à l’origine d’un gonflement du ventre. Par exemple : manger trop vite, constipation, stress, intolérances, allergies ou pathologies sous-jacentes. Ainsi, pour limiter ce phénomène et  en même temps arborer la silhouette de ses envies, il existe une astuce ultra-efficace qui permet de dégonfler rapidement. 

L’astuce la plus efficace pour dégonfler le ventre en 2 jours

Comme cité précédemment, le secret se trouve dans l’alimentation. Donc, l’astuce consiste à réduire de façon drastique les sodas gazeux pour les remplacer par de l’eau, afin de dégonfler et afficher un ventre plat. En fait, en buvant une canette de soda par jour, on avale l’équivalent de 6 à 7 morceaux de sucre. Soit quasiment la ration de sucre quotidienne (8 morceaux) recommandée par l’Organisation mondiale de la Santé. 

Quant aux sodas « light« , ils sont composés d’édulcorants artificiels qui ont un goût plus intense que le sucre normal. Pourtant, cela risque d’émousser les papilles gustatives et les rendre moins sensibles aux aliments naturellement sucrés comme les fruits. Par conséquent, le corps devient accro aux produits contenant du sucre raffiné. En conclusion, Light ou pas, les sodas gazeux provoquent des gaz intestinaux. Dans le cas où ils ne sont pas éliminés régulièrement, ces derniers risquent donc de ballonner le ventre. Il vaut mieux ne pas arroser ses repas par des sodas gazeux. Effectivement, mettez plutôt de l’eau à sa place, pour éviter d’être ballonnée.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Contrôle technique : très mauvaise nouvelle pour ceux qui détiennent un 2 roues

Contrôle technique : très mauvaise nouvelle pour ceux qui détiennent un 2 roues

CAF: une nouvelle aide versée en fin de mois, elle est méconnue des Français

CAF: une nouvelle aide versée en fin de mois, elle est méconnue des Français

Fraude fiscale : les contribuables aisés sous haute surveillance

Fraude fiscale : les contribuables aisés sous haute surveillance

Ces produits Lidl sont très dangereux pour la santé d’après la liste d’UFC-Que Choisir

Ces produits Lidl sont très dangereux pour la santé d’après la liste d’UFC-Que Choisir

Impôts : ne jamaisréduction impôts frais de garde et scolarité oublier de déclarer ces éléments, les contribuables concernés

Impôts : ne jamais oublier de déclarer ces éléments, les contribuables concernés

Trimestres non-utilisés : comment procéder à un remboursement ?

Trimestres non-utilisés : comment procéder à un remboursement ?