Vous êtes ici : Accueil > People > Véronique Genest crée le scandale sur le plateau de TPMP: elle s’en prend avec véhémence à une chroniqueuse en raison de son voile

Véronique Genest crée le scandale sur le plateau de TPMP: elle s’en prend avec véhémence à une chroniqueuse en raison de son voile

Cela fait des années que l’émission Touche pas à mon poste est sujet à de nombreuses controverses. Récemment, c’est l’actrice Véronique Genest qui a mis toute l’équipe de TPMP dans l’embarras en s’attaquant à une des chroniqueuses du plateau.

Touche pas à mon poste : l’émission de tous les dérapages

Les émissions se succèdent sur la 8 et ne se ressemble pas… ou presque. Comme à son habitude, l’émission de Cyril Hanouna enchaine les invités sur son plateau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les uns autant que les autres, ils arrivent à marquer les téléspectateurs à leur manière. Prenons l’exemple de la jeune femme qui s’appelle Amel. Rappelez-vous, elle n’avait que deux passages en tout. Néanmoins, Amel avait réussi à marquer de son empreinte l’émission de talk-show. Un autre exemple plus récent, celui de la venue de l’actrice Véronique Genest dans TPMP. Sa venue était une véritable surprise pour tout le monde étant donné qu’elle avait exprimé ses doutes quant à sa participation.

Véronique Genest dans TPMP : une participation qui n’est pas passé inaperçue

C’est auprès de Jordan de Luxe que Véronique Genest avait exprimé le fait qu’elle ne voulait pas faire partie de l’équipe de TPMP. Assurément, elle avait confié que Cyril Hanouna n’aurait jamais assez d’argent pour la faire venir. Il est donc évident que sa récente participation a créé la stupéfaction au sein de l’équipe et même des téléspectateurs. Encore que l’actrice n’a pas eu l’intention d’y aller avec toutes les bonnes volontés du monde. De toute façon, sa réputation n’est plus à faire de ce côté-là. Il faut dire que son franc-parler légendaire n’est plus à prouver depuis le temps.

Une des chroniqueuses ne plait pas à l’actrice

Apparemment, les étoiles n’étaient pas du côté d’Amel ce soir-là. Comme vous le savez, cette dernière est la dernière recrue de l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Mais lord de cette soirée, Jean-Marie Bigard et Véronique Genest étaient présents sur le plateau de TPMP. Au final, Amel a quitté subitement le plateau. Premièrement parce qu’elle ne voulait pas subir l’humour noir du mari de Lola Marois. Et deuxièmement parce que l’actrice s’en est personnellement pris à elle.

Véronique Genest dans TPMP : un affront direct pour celle qui était voilée sur le plateau

Oui, vous avez bien lu. Celle qui interprète Julie Lescaut à l’écran n’a pas manqué de donner son avis sur l’Islam. Et le fait de dire qu’elle est hostile sur le sujet est peu cher. Plus tard sur son compte Twitter, elle n’a pas manqué de laisser un message sur le sujet : « Amel est vraiment sympathique comme femme. Dommage qu’elle nous impose son voile en étant musulmane orthodoxe. C’est d’ailleurs, tout ce que l’on retient d’elle ». Un message qui n’a pas manqué de faire réagir au sein de la communauté de la jeune femme.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite complémentaire Agirc-Arrco : le régime annonce sa bonne santé financière

Retraite complémentaire Agirc-Arrco : le régime annonce sa bonne santé financière

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie... Voici les 3 infos argent du jour

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie… Voici les 3 infos argent du jour

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Chèque énergie 2024 : les dates d'envoi par département divulguées

Chèque énergie 2024 : les dates d’envoi par département divulguées