Vianney : son trait de caractère qui fascine totalement Marc Lavoine lors de leurs dîners

Ce dimanche 20 mars, Marc Lavoine était le convive du programme « Les Enfants de la télé ». Quand Vianney lui fait une blague au chanteur, il réplique comme jamais.

Vianney  ce trait de caractère qui fascine totalement Marc Lavoine lors de leurs dîners
© marclavoine.fr - Capture d'écran FRANCE 2
publicité

Ce dimanche 20 mars 2022, Marc Lavoine était convié sur le plateau de l’émission « Les Enfants de la télé ». Moqué par Vianney, l’artiste lui renvoie l’ascenseur en dévoilant une attitude qui le fascine chez son cadet.

publicité

Vianney et Marc Lavoine, de bons amis

Vianney et Marc Lavoine sont liés par l’amour de la musique. Cependant, il y a aussi des choses qui les opposent. Il y a conflit de générations, car ils ont une grande différence d’âge. Néanmoins, les deux artistes font preuve d’une grande ouverture d’esprit. Ainsi, Vianney et Marc Lavoine sont capables d’avoir une bonne discussion. Mais ce 19 mars dernier, le jeune chanteur a décidé de couper la parole à son confrère dans The Voice. Un comportement qui est loin d’être au gout de Marc Lavoine. Lors de la venue de ce dernier dans Les Enfants de la télé, il est revenu sur cette séquence. Vraisemblablement, il sait désormais à quoi s’attendre avec Vianney. D’ailleurs, le jeune homme avait fait une blague sur la manière de Marc Lavoine de tenir ses lunettes. De son côté, le mari de Line Papin a évoqué sa tendance à l’hyperactivité.

Que des compliments !

Vianney est hyperactif et se fait fréquemment recadrer. À première vue, il n’aime pas trop être assis aussi longtemps. Amel Bent l’avait déjà comparé à un chat et voulait qu’on remplace son fauteuil par un arbre. De cette façon, il va pouvoir grimper et se défouler. Une blague bien méritée, car Vianney a réussi à bloquer le mécanisme de son fauteuil à force de bouger. Auprès de Télé-Loisirs, il avait parlé de son hyper activité. « J’ai ça depuis tout petit, depuis l’école primaire, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça. J’aime bien bouger. Dans la vie, c’est pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre », avait-il confié.

publicité

publicité

D’après Marc Lavoine, de temps à autre, Vianney peut-être agaçant, mais il est aussi très intelligent. « C’est un garçon incroyable, c’est un surdoué », avait-il balancé. « Il s’ennuie comme il est surdoué. Quand on dîne le soir, il regarde vite fait, il fait un scan, il prend quatre trucs. Il s’assoie et il se lève, et il fait le tour de la table en mangeant et il discute avec tout le monde, il est extraordinaire », avait ajouté le chanteur.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.