Vincent Lagaf’ très furax contre le producteur de «Mask Singer» sur TF1 : «Va bien te faire fo*tre !»

Hervé Hubert, producteur de « Mask Singer », aurait proposé à son ex-animateur, Vincent Lagaf’, de participer à l’émission plutôt que de l’animer. Une proposition qui a vexé au plus haut point l’ex-animateur de Bigdil.

Vincent Lagaf' très furax contre le producteur de «Mask Singer» sur TF1 «Va bien te faire fotre !»
© TF1

La guerre est déclarée entre Vincent Lagaf’ et le producteur de Mask Singer, Hervé Hubert. Ce dernier aurait proposé à l’ex-animateur de figurer au casting de son émission sur la Une. Une proposition qui ne passe pas pour l’ex-animateur.

Vincent Lagaf’ bientôt dans Mask Singer

Questionné sur le sujet lors d’une interview auprès de Télé Pro, Vincent Lagaf avait affirmé : « Oui (Hervé Hubert) m’a proposé de faire “Mask Singer” ». Par la suite, il a tenu à expliquer ses débuts dans le monde de la télévision. « Au début (ce) producteur ne voulait pas que je fasse de la télévision. Et puis, quand je suis rentré dans la télévision, il a dit : “ah bah ouais, finalement ce n’est pas mal”. Donc, il s’est engouffré dans la télé ». Avant de souligner : «Et puis, depuis, il a un tout petit peu oublié que si je n’avais pas fait de la télé, il n’en aurait jamais fait. Donc, il a fait fortune dans la télé ».

Vincent Lagaf’ se rappelle ainsi du jour où Hervé Hubert lui avait contacté à propos de Mask Singer diffusé sur TF1. Si l’ex-animateur de « Bigdili » pensait qu’il allait présenter l’émission ou encore figurer parmi les jurys, il a eu tort. Effectivement, le producteur du programme lui a indiqué : « Ah non, mais tu fais pas le jury, toi. Toi tu vas chanter déguisé en courgette ».

«Va bien te faire fo*tre!»

Effectivement, une proposition qui a agacé Vincent Lagaf’. Au micro de Télé Pro, il s’explique : « En gros, je t’ai ouvert la porte de la télé. On a fait 20 ans de télé. Tu as fait ta fortune grâce à ce que j’ai fait à la télé. Et là en tant qu’ancien producteur de Vincent Lagaf’, le seul souvenir que tu as pour moi, c’est de me faire chanter déguisé en courgette. Va bien te faire fo*tre ! ». Avant d’ironiser à propos d’Hervé Hubert : « J’ai oublié ce nom ».

Rappelons que Vincent Lagaf’ et Hervé Hubert ont formé un duo-choc aux heures de l’access de TF1 avec « Le Bigdil » de février 1998 à juillet 2004.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.