Vincent Lagaf’ victime d’un terrible accident, l’animateur hospitalisé !

Vincent Lagaf est très actif sur ses réseaux sociaux. Ainsi, c’est de cette manière qu’il communique avec ses fans.

Vincent Lagaf victime d’un terrible accident, l’animateur hospitalisé !
© C8
publicité

Vincent Lagaf’ avait déclaré qu’il en ce moment a l’hôpital grace à un accident. Vraisemblablement, il a été victime d’une mauvaise chute.

publicité

Vincent Lagaf’ a eu un accident

Grâce à une vidéo sur TikTok, Vincent Lagaf’ avait fait part de ses nouveaux projets. Ce mardi 22 mars dernier, l’animateur a fait peur à ses abonnés. En effet, il avait dévoilé qu’il était à l’hôpital. Vincent Lagaf’ a annoncé qu’il avait eu un accident. « Alors bonjour tout le monde, les gens. Dimanche soir, fin de journée, belle balade en moto trial [discipline sportive sur une moto, un vélo, voire un monocycle, dans une voiture ou un camion, ndlr] et pouf, pouf, crac », avait-il déclaré. Ainsi, il a fini avec une jambe dans le plâtre.

« Bonjour à tous. Comment ça va à la maison ? Moi, bizarrement, je me sens cassé. Vous êtes surpris ? N’hésitez pas à répondre, j’aurai le temps de lire vos commentaires. À bientôt ! » avait mis Vincent Lagaf comme légende de sa publication. Bien évidemment, sa communauté lui a souhaité un prompt rétablissement. « Oh non. Bonne chance, Vincent, et bon rétablissement. Passe une bonne journée, courage ! !! Prends soin de toi ! » pouvait-on lire.

publicité

En effet, Vincent Lagaf’ est un grand fan de sports mécaniques. Une passion qui lui a valu en 2007 plusieurs jours à l’hôpital après un accident au jet ski. Deux ans plus tard, il a aussi eu un accident de quad. En 2014, il a aussi eu un accident en hoverboard.

Retour à la télé pour bientôt

Ça fait longtemps que Vincent Lagaf’ n’a plus fait d’apparition à la télé. Cependant, il va bientôt faire son grand retour d’après ses révélations à Télé-Loisirs le mardi 22 février 2022. En effet, il va aussi être sur RMC Découverte. Lors de cet entretien, Vincent Lagaf a fait des confidences sur cette collaboration.

publicité

« Depuis quelque temps, j’ai l’habitude de regarder les émissions de RMC Découverte, notamment celles qui parlent de grands espaces, d’histoire ou de sports mécaniques comme Top Gear. Une émission à laquelle participe mon ami Philippe Lellouche et à laquelle j’ai participé à plusieurs reprises. J’avais également dit à l’équipe : si jamais quelqu’un se casse une jambe, je suis là ! Cela m’a poussé à fournir des concepts de programmes à Stéphane Sallé de Chou, le directeur de la chaîne, qui en avait aussi pour moi. Nous avons travaillé ensemble et nous sommes tombés sur un concept lié à ma passion pour la conduite et les sports mécaniques. Le projet devrait être lancé en septembre, en prime time, un soir par semaine », avait-il affirmé.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.