Vincent (L’amour est dans le pré) et sa chérie Justine annoncent une très bonne nouvelle !

Vincent le Provençal fait partie des candidats emblématiques de cette 16e édition de l’amour est dans le pré. Cet éleveur de chevaux a vraiment suscité l’engouement chez les téléspectateurs de M6.

Vincent (L’amour est dans le pré) et sa chérie Justine annoncent une très bonne nouvelle !
© M6
publicité

Dernièrement, Vincent (L’amour est dans le pré) et sa compagne viennent de révéler une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

publicité

Une seizième saison riche en rebondissements

Avec les rebondissements, cette 16e édition de L’amour est dans le pré a vraiment attiré l’attention des téléspectateurs. De plus, il y avait un casting assez particulier. De plus, il y a eu des candidats hétérosexuels qu’homosexuels. Cependant, tous les candidats n’ont pas retrouvé l’amour de leur vie. Il y en a qui se sont séparé tout juste après la fin de l’émission.

Nathalie a été celle qui a vraiment suscité l’engouement chez les fans de l’émission. En effet, la jeune femme est une vraie Barbie Girl. Elle adore mettre du rose vraiment partout. L’éleveuse de veau est divorcée avec trois enfants sur le dos. Nathalie sort tout juste d’une relation où elle a subi des violences physiques.

publicité

Hervé aussi fait partie des candidats emblématiques de cette saison. Il n’a jamais été touché par cupidon. Néanmoins, il a retrouvé l’amour en la personne de Stéphanie. Aujourd’hui, ils sont devenus inséparables. Des fois, le couple devient même gênant.

Il y avait aussi Franck, le sylviculteur. Il a eu droit à un triangle amoureux vraiment difficile. Sans oublier Vincent le Provençal, qui a connu un parcours avec plusieurs rebondissements.

Vincent (L’amour est dans le pré) fait part d’une bonne nouvelle à ses fans

Vincent est un spécialiste dans l’élevage de chevaux. Vraisemblablement, le travail prend la plupart du temps de cet éleveur. Ainsi, malgré qu’il soit bien bâti, il n’a toujours pas trouvé l’amour. Sans oublier qu’il est aussi difficile. Lors de son portrait, Vincent avait déclaré vouloir une femme plus jeune que lui c’est-à-dire dans les trentaines. Ainsi, il a eu deux prétendantes chez lui : Hafsa, 34 ans, et Natacha, 26 ans. Cependant, il a décidé de choisir la plus jeune, Natacha.

publicité

Malheureusement, ça n’a pas matché avec cette dernière. Tout le monde s’attendait à voir Vincent arriver seul durant le bilan. Au contraire, il avait avec lui une jolie jeune femme du nom de Justine. Apparemment, ils ont fait connaissance sur les réseaux sociaux et pour le moment, ils vivent un amour à distance. Lors d’une séance de question/réponse sur Instagram, Vincent a donné une réponse qui a ravi sa communauté. Vraisemblablement, le couple emménage bientôt ensemble.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.