Vincent (L’amour est dans le pré) et sa compagne Justine annoncent une grande nouvelle ! « Très bientôt »

Le succès de cette 16e saison s’était reposé sur ses rebondissements, et sur la qualité de son casting.

Vincent (L’amour est dans le pré) et sa compagne Justine annoncent une grande nouvelle ! Très bientôt
© M6

Vincent le Provençal a offert une 16e saison pleine de rebondissements aux fans de l’amour est dans le pré. Très dernièrement sur les réseaux sociaux, le candidat et sa compagne vient de faire part une très bonne nouvelle.

Un succès extraordinaire de la seizième saison de l’Amour est dans le pré

La fin de l’émission L’amour est dans le pré était vraiment très différente pour tous les candidats. En effet, il y en a qui ont eu des fins heureuses et d’autres pas. Nathalie fait partie des personnages emblématiques de cette édition. En effet, en plus d’être une Barbie Girl, elle vient de sortir d’un divorce vraiment compliqué. Vraisemblablement, elle a subi des violences physiques, mais aussi morales. Aujourd’hui, elle ne vit plus qu’avec ses trois enfants.

Il y avait aussi Hervé qui n’a jamais eu droit à la flèche de Cupidon. Cependant, il est tombé amoureux de Stéphanie. Le couple est même devenu très proche. Sans oublier aussi Franck, le sylviculteur, qui a fini par se retrouver dans un triangle amoureux qui était loin d’être facile. Vincent le Provençal fait partie de ceux qui avait apporté plus de rebondissements à cette saison de L’amour est dans le pré.

Vincent a trouvé chaussure à son pied

Vincent fait dans l’élevage de chevaux. Effectivement, c’est un métier qui lui laisse peu de temps pour lui. Malgré le fait que c’est un bel homme, il n’a toujours pas trouvé la personne qui lui faut. Durant son portrait, il avait affirmé vouloir une femme plus jeune que lui, c’est-à-dire dans la trentaine. Ainsi, il a eu deux prétendantes Hafsa, 34 ans, et Natacha, 26 ans. Mais l’éleveur de chevaux a décidé de rester avec la plus jeune, Natasha, qu’il a tout de même fini par la quitter.

Néanmoins durant le bilan, il est arrivé avec une certaine Justine qu’il a rencontrée sur les réseaux sociaux. Le couple vit une histoire d’amour à distance. Cependant, durant une séance de question/réponse sur Instagram, Vincent avait annoncé une belle nouvelle à sa communauté. Vraisemblablement, il va bientôt emménager avec sa belle.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.