Vincent Queijo séparé de Rym Renom : il annonce une autre terrible nouvelle

À première vue, la vie décide de s’acharner sur Vincent Queijo et sa compagne Rym Renom.

Vincent Queijo séparé de Rym Renom il annonce une autre terrible nouvelle
© Instagram
publicité

Après un accouchement compliqué de Rym Renom, la compagne de Vincent Queijo, une autre terrible nouvelle vient de se dresser sur leur chemin. Vraisemblablement, le couple devra se séparer.

publicité

Vincent Queijo annonce une terrible nouvelle

Pour la deuxième fois dans sa vie, Vincent Queijo devient père. Une très grande joie pour lui et pour sa compagne Rym Renom. Malheureusement, à cause de la fragilité de sa femme, l’état de santé de cette dernière est leur seule préoccupation. D’ailleurs suite à une prééclampsie, le deuxième enfant du couple est né prématurément le 16 janvier dernier.

Ce jeudi 27 janvier, Vincent Queijo vient de faire part d’une terrible nouvelle pour cette petite famille. Vraisemblablement, le jeune homme vient de contracter le coronavirus. Ainsi, c’est impossible pour lui de rendre des visites à la mère de ses enfants à l’hôpital. « Ça va être top l’anniversaire à la maison sans voir ma femme et Alma », avait-il confié. Cet ancien candidat de Secret Story va donc célébrer ses 32 ans dans quelques jours. Mais vu la situation, il ne fera pas de fêtes. La seule chose qu’il regrette c’est d’être loin de sa fiancée et de son enfant. Cependant, Vincent Queijo devra se rependre, car il devra s’occuper de sa petite fille. Mais une bonne nouvelle concernant Alma va lui redonner espoir. « Je suis très fier d’Alma. Elle a pris un peu plus de poids ce matin, on voit la fin petit à petit », avait-il déclaré.

publicité

Une grande épreuve pour la petite famille

Pour le moment, Vincent Queijo doit faire face à la Covid-19. Néanmoins, son état de santé ne semble pas vraiment affecté par le virus. De plus, il devra se concentrer un peu plus sur les épreuves que Rym Renom doit traverser. Après un accouchement douloureux et difficile, cette dernière a eu d’autres soucis de santé. Suite à cela, la jeune femme a dû subir une nouvelle opération à cause des douleurs persistantes.

publicité

« Je suis repassée au bloc parce qu’on a dû me faire un blood patch. J’avais trop mal à la tête pendant deux jours (…) », avait-elle confié. D’ailleurs à cause de ces douleurs, elle n’arrive pas à se lever du lit. « C’était horrible », avait-elle martelé. Espérons que pour la suite de 2022, Vincent Queijo et sa petite famille auront droit à de belles choses. Leur mariage est prévu dans les mois à venir.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .