Virginie (L’amour est dans le pré) : les clichés de son mariage avec Thomas enfin dévoilés!

Virginie, ancienne participante de L’amour est dans le pré, a épousé son compagnon Thomas. La jeune femme n’a pas manqué de révéler les clichés de son mariage.

Virginie (L’amour est dans le pré)  les clichés de son mariage avec Thomas enfin dévoilés!
© Instagram
publicité

Le 7 mars dernier, Virginie, ancienne candidate de L’amour est dans le pré, a enfin uni son destin avec Thomas. Un bonheur qu’elle mérite tant. Ce jeudi 10 mars dernier, elle a partagé des photos de leur mariage.

publicité

Virginie et Thomas partagent ce grand moment de leur vie

Le 3 mars dernier, Virginie avait déclaré que son mariage avec Thomas approchait à grands pas. Pour cela, elle avait publié une photo de sa coiffure pour le jour J : un chignon travaillé. Sans oublier un cliché de sa robe de mariée qui avait de la dentelle et une traine bien évidemment. De plus, elle avait aussi partagé sa voile. À cet instant, elle avait annoncé que leur mariage aura lieu le 7 mars 2022. Plus tard, c’est la déco de l’évènement qu’elle voulait montrer à sa communauté. « La déco est finie », avait-elle affirmé en légende d’un diaporama des éléments de décorations.

Le jour J, Virginie de L’amour est dans le pré avait posté des clichés de son mariage avec Thomas. De quoi amuser ses fans. Sur la première photo, il y avait la jeune femme avec son père se dirigeant vers l’amour de sa vie. En plus de sa voile et de sa robe, elle avait aussi un gilet blanc. Il y avait aussi des clichés du couple où Thomas était beau en costume trois-pièces bleu. Ils étaient tout sourire et regardent la personne qui s’occupe de la cérémonie. Sur la deuxième photo, on pouvait voir l’échange des alliances. Sur le 3e cliché, les tourtereaux étaient en train d’échanger un bisou. Pour terminer, Virginie de L’amour est dans le pré avait partagé un cliché d’eux totalement heureux à la sortie de l’église.

publicité

Le mariage de ses rêves

Virginie de L’amour est dans le pré a aussi partagé des photos de la soirée. Sur l’un d’eux, ils étaient en train de s’embrasser en pleine danse. La jeune mariée arborait un nouveau look. Pour l’occasion, elle avait choisi une robe pailletée, mais toujours avec le gilet blanc. Il y avait aussi des photos du gâteau de mariage, et des assiettes. « Un petit aperçu du simple bonheur » avait-elle mis en légende.

publicité

Dans L’amour vu du pré en septembre 2021, Virginie avait avoué que son mariage avec Thomas va se faire aux Maldives. « On sera tranquille, juste entre nous. Parce que les gros mariages… Ce n’est pas que je n’aime pas les voisins, mais lorsque l’on est beaucoup trop on ne profite pas de nos invités. Ce sera le plus beau jour de notre vie. Mais en même temps, chaque jour est merveilleux ensemble », avait-elle martelé.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.