Visage déformé, lèvres gonflée, Charlène de Monaco a complètement raté son look !

Charlène de Monaco
© Instagram
publicité

Charlène de Monaco qui a retrouvé la joie de voir son mari le prince Albert de Monaco et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, a choqué son public avec le grand changement de son visage, cette dernière a eu recours à la chirurgie esthétique, mais il semble que c’est raté !

 

Quand reviendra-t-elle ?

« Quand reviendra-t-elle ? Une opération en Afrique du Sud qui a duré plusieurs heures » indique le magazine Frau Im Spiegel, qui lui a consacré encore une fois sa Une.
Une allégation qui a été reporté par le magazine Bunte qui a souligné dans une récente publication que l’épouse du prince Albert de Monaco n’est pas encore prête à quitter son pays natal et plus encore, il semble qu’elle a déjà organisé son avenir en Afrique du Sud.
Les recherches ont déjà commencé sur un nid douillet dans un quartier résidentiel de Johannesburg, la maman de Jacques et Gabriella propose un prix redoutable.
Pourrait-elle payé autant d’agent si elle ne pense pas d’y rester ? de toute façon le temps est capable de nous répondre à cette question.

publicité

Une chirurgie ratée :

Son physique a été également mis en lumière, l’opération chirurgicale qu’elle a subie serait à l’origine de son éloignement de son mari et sa famille. Le magazine belge « Le Soir Mag » a mis en lumière cette affaire, plusieurs personnes pensent que les problèmes de santé de la princesse sont dus à sa chirurgie plastique ratée.
« Ils tiennent pour preuves la boursouflure du visage et l’épaisseur modifiée des lèvres que Charlène a dévoilées lors de sa récente vidéo » peut-on lire, et si elle choisit d’apparaitre avec un masque c’est qu’elle a voulu cacher ses défauts.

Ce qui est sûr en tout cas c’est que Charlène de Monaco est très ravie de retrouver sa petite famille, meme si elle avait l’air crispée devant son chère et tendre le prince Albert de Monaco.
« Je suis tellement heureuse de revoir ma famille, écrit en légende de son post Instagram (Gabriella a décidé de se couper les cheveux elle-même !!!). Désolé ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour arranger ça. » a-t- elle exprimé.

publicité

publicité
publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.