Vitaa : bientôt la fin de carrière ? Cette annonce choc de la chanteuse !

Vitaa est actuellement en train de vivre sa troisième grossesse. Lors d’un entretien auprès de Sud Info, la chanteuse avait parlé de la suite de sa carrière. Au fil de la discussion, elle avait avoué à demi-mot la fin de sa carrière.

Vitaa  bientôt la fin de carrière  Cette annonce choc de la chanteuse !
© Instagram @Vitaa
publicité

Enceinte de son troisième enfant, Vitaa a évoqué la suite de sa carrière lors d’une interview auprès de Sud Info. Durant laquelle, elle laissait entendre la fin de celle-ci.

publicité

Vitaa fait des confidences sur sa carrière

Avec le temps, Vitaa est devenue une grande Star de la chanson française. Une célébrité qu’elle doit aussi à son duo avec Slimane. Actuellement, la chanteuse veut mettre en place un album en solo. Néanmoins, elle ne sait pas quand cet opus va sortir. « J’ai déjà enregistré 70 % de l’album et il sera incroyable. Je ne sais pas quand il sortira, certainement en fin d’année ou début 2023. Je ne suis pas pressée. On fait des choses assez folles, je ne me suis jamais mis aussi peu de barrières dans un disque », avait-elle déclaré.

Lors d’un entretien auprès de Sud Info, Vitaa s’est confié un peu plus sur la suite de sa carrière. Vraisemblablement, elle va bientôt quitter le monde de la musique. « Cela dit, je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier. Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm » avait confié l’artiste.

publicité

La chanteuse veut privilégier ses enfants

En effet, Vitaa veut quitter le monde de la musique afin de prendre soin de ses enfants. Rappelons que la chanteuse vit une histoire avec Hicham Bendaoud qui est le père de ses deux enfants. Il s’agit de Liham et Adam. Aujourd’hui, la jeune femme est enceinte de son troisième enfant. Une nouvelle qu’elle avait révélée sur les réseaux sociaux en décembre dernier. Un bonheur qui va peut-être piétiner sur sa vie d’artiste.

publicité

Néanmoins, Vitaa n’abandonne pas totalement le monde de la musique, car elle va se mettre à l’écriture de chansons. « Je vais peut-être me faire plus rare et continuer à faire de la musique pour d’autres artistes », avait-elle affirmé. Ainsi, elle va devenir une mère au foyer pour s’occuper de ses enfants. Mais avant de mettre fin à sa carrière, Vitaa va partir en tournée avec Slimane en juin prochain. Une tournée qui va passer par Chambéry, Nice, Bordeaux, Bruxelles et Caen. En décembre, le duo va être à Paris, au U Arena.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.