Vitaa en couple, Patrick Bruel, Leïla Bekhti… Les célébrités dans les tribunes du Parc des Princes

Comme on s’y attendait déjà, de nombreuses célébrités sont venues assister au 8e de final de Ligue des champions mardi soir au Parc des Princes.

Vitaa en couple, Patrick Bruel, Leïla Bekhti… Les célébrités dans les tribunes du Parc des Princes
© BestImage
publicité

Ce mardi 15 février dernier, le PSG affrontait le Real Madrid au Parc des Princes. Lors de cette rencontre, bon nombre de célébrités étaient présentes dans les tribunes. On pouvait y apercevoir Leïla Bekhti, Patrick Bruel, Vitaa ou Nicolas Sarkozy. La tribune VIP était pleine de monde.

publicité

Le PSG bat le Real de Madrid haut la main

C’était un match qu’il ne fallait raté pour rien au monde. Lors des 8e de finale de la ligue des champions, les tensions étaient au rendez-vous pour le match PSG-Real Madrid. Une rencontre qui a eu lieu ce mardi soir dernier au Parc des Princes qui s’est soldé par la victoire de l’équipe de PSG de 1-0. Une victoire remportée grâce à un but de Kylian Mbappé à la dernière minute.

Lors de ce match tant attendu, bon nombre de célébrités étaient présentes dans les tribunes du Parc des Princes. On pouvait apercevoir, Vitaa qui est une grande fan du PSG. La chanteuse était venue en compagnie de son cher et tendre époux, Hicham Bendaoud. Après l’annonce de sa grossesse en décembre dernier, Vitaa apparait déjà avec un ventre bien arrondi. Sur les tribunes des VIP, il y avait aussi William Grigahcine, alias DJ Snake. Ce dernier retournera au Parc des Princes en juin 2022 pour un concert exceptionnel. Nicolas Sarkozy y était aussi pour ces 8e de finales de la ligue des champions. Cet ancien président de la République était en compagnie de Jean-Michel Blanquer.

publicité

Le monde de la beauté a aussi fait la joie de leur présence en la personne de Diane Leyre, la Miss France 2022. Bien évidemment, elle était venue accompagner par sa mentor, Sylvie Tellier. Concernant le monde du cinéma, il y avait Leila Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Patrick Bruel en pleine conversation avec Didier Deschamps. Sans oublier, Jamel Debbouze ou encore Dany Boon accompagné de ses fils ont fait aussi acte de présence.

publicité

Des célébrités font office de présence au Parc des Princes

Les célébrités du petit écran étaient aussi présentes comme Michel Cymes qui a été photographié. L’animateur était en compagnie de son fils. On pouvait également apercevoir Benjamin Castaldi qui est très repérable depuis qu’il a un nouveau look dans les tribunes du Parc des Princes. En effet, le chroniqueur de TPMP s’est teint les cheveux en blond platine au début du mois de février.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.