Vitaa en veut comme jamais à Diam’s après son documentaire, elle révèle les raisons

Diam’s a fait un come-back après de longues années. La rappeuse a réalisé ce film pour faire comprendre aux fans sa conversion à l’Islam. Sa meilleure amie a réagi sur Instagram avec beaucoup d’émotions.

Vitaa en veut comme jamais à Diam’s après son documentaire, elle révèle les raisons

Les fans de Diam’s, la grande amie de Vitaa, ont eu le plaisir de la retrouver dans le documentaire Salam. Ce dernier est diffusé dans les salles de cinéma pendant une durée limitée. Diam’s a fait des confidences sur ce projet lors d’une interview à Sept à Huit.

Le documentaire Salam

Lors d’une interview à Sept à Huit, Diam’s s’est confiée sur sa dépression, ses souffrances et sa renaissance. L’ ancienne star du rap a été très touchée que les gens s’intéressent à son parcours. Et elle a tenu à raconter elle-même son histoire. Elle a donc repris la plume pour son documentaire. Ce projet relate l’histoire de Diam’s derrière la vraie femme qu’elle est maintenant. Vous y trouverez comment trouver la paix intérieure. Surtout si vous êtes perdue dans les tracas de la vie. Il se pourrait également qu’un livre avec des images et des détails de Salam sortirait un jour.

L’interprète de La boulette est toujours présente sur les réseaux sociaux. Le 2 juillet, quelqu’un a demandé à Diam’s si Vitaa fait également partie de Salam. En effet, la relation des deux femmes intrigue les fans. Et la réponse est oui. Celle-ci y parle de Diam’s et vice versa. Les deux meilleures amies se taquinent sur les réseaux sociaux

Les relations entre Diam’s et Vitaa

Vitaa, qui a dû se séparer de son bébé, a réagi à plusieurs reprises au documentaire de Diam’s. Elle a d’ailleurs annoncé un message de soutien lors de l’avant-première de Salam à Cannes. La chanteuse a confié qu’elle avait un grand privilège d’avoir pû assister au film sur sa « sœur » Diam’s. Elle a même ajouté qu’elle était très bouleversée. Et c’est non sans émotion que Vitaa a incité tous ceux qui ont aimé Diam’s, l’ont écoutée ou l’ont détestée à regarder ce documentaire. Ensuite, elle a ajouté qu’elle aime sa “sœur” et qu’elle est fière de la femme qu’elle est devenue. Elle a écrit le tout en étant très émue. Comme quoi, la complicité entre les deux amies est inébranlable. 

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.