Vitaa : une terrible nouvelle sur la chanteuse vient de tomber, cette triste annonce…

Depuis ses débuts dans le monde musical, Vitaa a su se démarquer des autres. Alors que récemment, la chanteuse vient de faire une annonce inattendue sur la fin de sa carrière.

Vitaa  une terrible nouvelle sur la chanteuse vient de tomber, cette triste annonce…
© justmerci
publicité

Depuis toujours, Vitaa a su imposer son style dans le monde de la musique. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle elle a connu un succès dans sa carrière. Malheureusement, elle vient de faire une annonce sur la fin de sa carrière.

publicité

Un succès fulgurant

Vitaa a fait ses débuts dans la musique en 2002. Au fil des années, elle a gagné de notoriété. Ainsi, ce n’est qu’en 2006 que la chanteuse a réussi à faire décoller sa carrière. Tout cela, grâce à sa collaboration avec la rappeuse Diam’s. En effet, elle s’est fait connaître du grand public grâce à une chanson particulière. Oui, vous l’avez deviné, il s’agit de Confessions nocturnes. Aujourd’hui encore, Vitaa fait parler d’elle dans le monde de la musique.

Depuis quelque temps, elle fait chavirer le cœur de ses fans grâce à son duo formé avec le chanteur Slimane. Une collaboration qui lui a permis de redorer sa carrière et de faire un come-back sur le devant de scène. Malheureusement, les deux chanteurs ont décidé de mettre fin à cette collaboration. La chanteuse vient de s’exprimer sur le sujet.

publicité

Cette annonce de Vitaa lors des dernières cérémonies de NRJ Awards a eu l’effet d’une bombe. En effet, la chanteuse a annoncé la fin de son duo avec le chanteur Slimane. Rappelons qu’ils ont conquis le cœur du public grâce à leurs chansons notamment leurs textes. De plus, ils ont su imposer leur style. Mieux encore, Vitaa et Slimane ont été grandement récompensés.

Vitaa fait une annonce très surprenante sur sa fin de carrière

Invitée au podcast de Tony Parker sur Spotify ce lundi 6 décembre, la jeune femme est revenue sur sa carrière et sa famille. Aussi, elle a révélé des détails qui laissent penser que la fin de sa carrière est proche. Selon ses dires : « Je savoure dix fois plus aujourd’hui, chaque instant. Parce que je sais quand ça marche moins, je sais quand ça marche fort. Je profite de chaque minute. Dans ma carrière solo, je suis sur la fin. Être au centre de tout, j’ai envie de moins faire. Là, j’écris mon album solo, mais je ne pense pas faire ça encore pendant dix ans ».

publicité

Avant de préciser : « C’est vraiment ce que j’ai envie de faire après. Il me reste quelques années, mais je ne vais pas faire ça pendant dix ans encore. J’ai encore envie d’agrandir ma famille. Le jour où j’en aurais marre, j’arrêterai ».  Une nouvelle qui sans aucun doute sera difficile à accepter pour les fans de Vitaa.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .