Vivien (Mariés au premier regard) métamorphosé : un cliché avant/après bluffant

Vivien fait partie des candidats de la troisième édition de « Mariés au premier regard ». Ce candidat est en train de renouveler ses vœux de mariage avec sa femme Charline.

Vivien (Mariés au premier regard) métamorphosé  un cliché avantaprès bluffant
© M6

Pour être au top lors du jour J, Vivien (Mariés au premier regard) s’est offert les services d’un coach sportif. Les résultats sont vraiment impressionnants.

Une union de plus pour montrer la force de leur amour

Charline et Vivien font partie des couples iconiques de Mariés au premier regard. De plus, ils font partie des rares qui sont toujours ensemble actuellement. Vivien et Charline sont plus heureux que jamais. Ils le sont encore plus depuis l’arrivée de leur fille, Victoire. C’est un couple qui a une histoire vraiment exceptionnelle. Le destin a fait qu’ils se rencontrent et se marient. Cependant, l’amour nécessite aussi du travail et des sacrifices. En effet, Charline et Vivien tentent de prendre les cadeaux que la vie leur offre. Ainsi, les tourtereaux vont renouveler leurs vœux pour montrer à tout le monde la force de leur amour.

Vivien (Mariés au premier regard), incroyable transformation

Cet été, Vivien et Charline vont pouvoir s’unir pour la troisième fois. Bien évidemment, les personnes chères à leur cœur seront présentes. Le couple avait fait part de leur mariage en janvier dernier sur le compte Instagram du marié. Pour être au top le jour J, Vivien a fait appel aux services d’un coach sportif.

Sur la page Instagram du coach, on peut voir l’évolution du physique de Vivien dans une photo avant/après. Sans oublier le son témoignage et celle du coach.

« Comme objectif, je me suis fixé de me remettre en forme physiquement et visuellement pour mon mariage cet été. Voilà 6 mois que Alex me coache. La progression fut fulgurante. 7 kilos en moins sur la balance et surtout une transformation physique remarquable. Merci, Alex, d’être quotidiennement derrière moi à me pousser dans mes retranchements », déclare le candidat de Maries au premier regard.

« L’objectif de Vivien était de se remettre en forme physiquement sans faire de la musculation une priorité dans sa vie. Il souhaitait tout simplement un équilibre dans sa vie pro/perso et ses objectifs sportifs. La fréquence d’entrainement en musculation était donc limitée à 1 ou 2 séances par semaine, le reste de son programme était concentré autour de la natation. La mise en place d’un plan alimentaire millimétré a donc été indispensable à l’atteinte de ses objectifs. Je tiens encore à féliciter Vivien pour son sérieux, le premier objectif a été atteint. Place à la suite ! », confie pour sa part le coach. À première vue, le résultat est bien visible.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.