Voici à quoi ressemblent ces célébrités sans maquillage ni photoshop, vous allez être surpris !

Ces derniers temps, les femmes prennent de plus en plus les paroles. Pour ce faire, certaines célébrités ont fait le choix d’apparaitre au naturel.

Voici à quoi ressemblent ces célébrités sans maquillage ni photoshop, vous allez être surpris !
© Instagram @Cara Delevingne

La tendance au naturel et sans maquillage fait fureur. Pour cela, de nombreuses célébrités se sont mis au jeu du no make-up afin de retrouver sa confiance en soi. Sans retouche Photoshop, ces stars se sont vraiment mises à nue pour être plus proches de leur fan. Attention, vous allez être surpris !

Les stars se mettent à nu pour le plus grand plaisir de leurs fans

Sur les photos, on a tous tendance à dire que les célébrités sont parfaites et sans imperfections sur leur visage. Mais depuis que s’afficher au naturel est à la mode, on s’aperçoit que personne n’est parfait. Pour ce mouvement, Lady Gaga a fait une apparition tout au naturel. Un cliché qui a quelque peu étonné sa communauté Instagram. Adel s’est aussi adonnée au mouvement. Jennifer Lopez était magnifique, même sans tous les artifices. Il y avait aussi Jennifer Aniston et Shakira qui ont tout simplement arboré leur merveilleux sourire.

Même Rihanna qui est à la tête de sa propre gamme de produit de beauté reste magnifique sans maquillage. Katie Holmes s’est fait connaitre dans la série Dawson entre 1998 et 2003. L’actrice ne se fait pas prier pour paraitre au naturel. Gwyneth Paltrow reste toujours aussi rayonnante sans maquillage. Bon nombre d’autres célébrités se sont prêtées au jeu comme Lindsay Lohan, Tyra Banks, Salma Hayek et Uma Thurman. Quant à Sofia Vergara, elle avait essayé de s’adonner à cet exercice en 2017 sur la toile. Paulina Rubio a également suivi le mouvement. Selena Gomez a aussi opté pour des photos sans paillettes et sans retouche Photoshop. « Je me suis fiée à moi-même » avait-elle mis comme légende.

Des célébrités qui se trouvent belles même sans maquillage

Drew Barrymore figure parmi les célébrités qui se sont affichées sans maquillage, au naturel, tout en partageant un petit message sur Instagram. « On est juste des femmes qui s’assument », avait-elle partagé. Même Britney Spears y a pris part, chose qui a surpris pas mal de monde. Beyoncé avait avoué que se maquiller veut dire se cacher du monde extérieur. Donc, c’est comme un genre de masque. Christina Aguilera avait paru naturelle dans l’une de ses chansons. Emilia Clarke et l’Israélienne, Gal Gadot, se sont aussi lancées.

La chanteuse Keshaest est aussi l’une des célébrités qui sont apparues sans maquillage. Ainsi, elle a mis en avant ses jolies taches de rousseur qui était tout simplement majestueuse. Kylie Jenner en a aussi plein sur le visage. Concernant la grande sœur de cette dernière, elle est totalement différente sans maquillage. Il s’agit de Kim Kardashian, la vedette de la téléréalité. Cara Delevingne s’est également montrée en toute beauté sans maquillage. Personne n’aurait cru que ces célébrités allaient se mettre à nu de cette façon, sans maquillage. Mais leurs fans ont besoin de revenir à l’essentiel, de comprendre certaines choses de la vie. En effet, bon nombre de jeunes filles se donnent tant de pression pour paraitre sans imperfection.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.