Vous êtes ici : Accueil > Divertissement > Voici ce que révèle la forme de vos yeux sur votre personnalité

Voici ce que révèle la forme de vos yeux sur votre personnalité

Les yeux sont les fenêtres sur ses pensées, ses sentiments et ses émotions. D’autres pensent aussi que la forme des yeux peut en dire long sur la personnalité d’une personne.

Yeux en forme d’amande

Cette forme a des coins relevés et un peu larges au milieu. Elles se rejoignent régulièrement aux deux extrémités en prenant la forme d’une amande. Les personnes qui ont cette forme d’œil sont calmes et prudentes. De plus, quand elles font face aux situations difficiles, elles sont capables de rester calmes même si le niveau de stress et d’anxiété est élevé. Ce sont aussi des personnes chaleureuse et bienveillante. Pour eux, elles cherchent une vie équilibrée et prospère.

Yeux écarquillés

Ces personnes ont une vision insouciante et aventureuse de la vie. Elles adorent s’adonner à de nouvelles activités stimulantes. Leur bonheur se trouve dans l’inconnu. De plus, il leur est facile de s’adapter au changement.

Ceux qui ont des yeux fermés

Outre la concentration et la discipline, ces personnes aux yeux bridés ne s’adaptent pas au changement ou au stress. Pour eux, le meilleur c’est la bonne vieille routine. Être soucieux des détails les transforme en quelqu’un de très performant. Leur énergie fait d’eux des personnes vraiment sociables.

Yeux tournés vers le bas

Les personnes qui ont des yeux sortant des orbites sont loyales amicalement. À cause de leur timidité, elles préfèrent passer leur temps libre avec leurs proches. Leur pessimiste va leur barrer la route si elles ne prennent pas leur courage à deux mains.

Yeux de forme ronde

Ceux qui ont des œils ronds sont des personnes créatives. Cependant, leur imagination peut les amener à penser à des choses irréalisables et intrusives. Cependant, ils attirent les yeux de tout le monde.

Œils profonds

Ce sont des personnes romantiques et intimes et très ouvertes à leur proche. Elles ont tendance à cacher leurs véritables sentiments, surtout aux personnes qui le connaissent bien. Ce sont des personnes amicales et sensibles.

Yeux orientés vers le haut

Les personnes dont les œils sont orientés vers le haut sont pleines de détermination. Ce sont des personnes motivées et ambitieuses. Néanmoins, leur détermination peut leur jouer des tours. Ce sont aussi des grandes extraverties qui aiment se mêler aux autres.

Petits ou grands yeux

Les personnes avec de petits œils sont pragmatiques et calculatrices, mais aussi minutieuses. Ils sont toujours au summum de leur concentration. Une mode de vie vue comme de la froideur par certains.

Les grands yeux correspondent à la passion et à la créativité. Les personnes qui ont ces yeux sont empathiques. Elles se fient à leur cœur dans les prises de décision.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)