Voici comment nettoyer les intestins naturellement ?

C’est dans les intestins que s’accumule une grande partie des déchets de notre organisme. Ainsi, il est nécessaire de temps à autre de le nettoyer.

Voici comment nettoyer les intestins naturellement
publicité

Pour nettoyer les intestins, afin d’éliminer les toxines qui y sont stockées, il n’y a rien de mieux que des aliments riches en protéines et en fibres.

publicité

Bienfaits du nettoyage des intestins

Après un nettoyage des intestins, vous allez être plus calme, vous dormez mieux. Il se peut aussi que vous ayez une meilleure haleine et une meilleure odeur corporelle. Les boutons ou les éruptions cutanées vont aussi disparaitre. Pour effectuer cette pratique, l’utilisation des laxatifs n’est pas nécessaire, car ils seront à la fois toxiques et irritants. Découvrez les meilleurs remèdes pour nettoyer les intestins naturellement.

Optez pour une recette à base de fruit pour nettoyer vos intestins

Pour nettoyer vos intestins, il est nécessaire de consommer plus de fruits, légumes, légumineuses et graines séchées de saison. Si votre intestin va bien, vos reins et votre foie le seront également. Ainsi, vous allez vous apercevoir que votre état de santé va aussi s’améliorer. Pour cette recette, il va vous falloir 2 oranges, 7 fraises et 3 pêches. Pour se faire, il suffit de mixer les fruits. Effectivement, il faut consommer ce remède à jeun durant 9 jours d’affilée. Cette boisson va venir renforcer votre système respiratoire et atténuez la dépression.

publicité

Une recette avec de l’Aloe vera, pomme, concombre, ananas, citron et miel

Il faut débuter la journée avec un verre d’eau tiède avec du jus de citron et une cuillère de miel. Cette pratique doit se faire au moins trois fois par semaine. Pour nettoyer vos intestins, une infusion de gingembre est aussi efficace. Cependant, il est nécessaire d’ajouter du jus de citron.

Il y a aussi le jus d’Aloe vera. Pour cela, il faut couper une feuille d’aloe vera en deux et avec une cuillère, extrayez le gel. Puis, diluez le gel dans deux verres d’eau tout en y incorporant du jus d’un citron et du miel. Il faut boire cette boisson à jeun pas moins de sept jours de suite.

Une autre version de cette boisson existe aussi. Cette fois, il faut remplacer le citron par une pomme verte sans pépins, mais avec la peau. Il faut aussi ajouter un demi-concombre avec la peau et une tranche d’ananas.

publicité

La boisson à base d’une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme et une cuillère de miel dans un verre d’eau est aussi très efficace. Ainsi, il faut chauffer l’eau et dès qu’elle est tiède, il faut mettre le vinaigre et le miel et remuez jusqu’à la dissolution. C’est aussi une boisson à boire à jeun au moins trois fois par semaine.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .