Voici comment réagit votre organisme après un repas McDonald’s…et ça fait froid dans le dos

McDonalds est l’une des plus célèbres enseignes de fast-food incontournable et populaire pour les grands et les petits. Les menus dans ce fast-food sont divers, il y en a pour tous les goûts.

Voici comment réagit votre organisme après un repas McDonald's…et ça fait froid dans le dos

Les conséquences des repas McDonalds sur notre corps sont loin d’être bonnes. En effet, les études montrent que les repas pris dans les fast-foods nuisent à votre santé. Cela peut être une augmentation très élevée du taux de sucre dans votre sang et le risque d’être diabétique. Les suites dans les prochains paragraphes.

C’est quoi McDonalds ?

Avant de parler des conséquences des repas McDonalds sur notre corps, parlons un peu de son origine. McDonalds est une chaîne américaine de restaurants spécialisés dans les hamburgers. Il y a 75 ans, le 15 mai 1940, Richard (alias Dick) et Maurice (alias Mac), les deux frères Mcdonalds, ouvrent le premier restaurant McDonald’s à San Bernardino en Californie. Mais c’est en 17 septembre 1979 que le premier McDonald’s ouvre en France plus précisément à Strasbourg. Cela fait 40ans que la chaîne de restaurant est en France.

Au tout début, elle était juste un simple drive-in où ils vendent des sandwiches et des hamburgers à la viande hachée, rehaussés de quelques crudités et d’une sauce tomate. Mais depuis il a considérablement grandi et maintenant il est devenu un empire. 

Les conséquences des repas de McDonalds sur le corps

En effet, le corps humain fait une réaction aux choses qui entrent dans notre organisme. Cela peut signaler quelque chose de bon ou de mauvais, mais le corps réagit tout de même. Mais quand il fait une réaction louche comme des douleurs au niveau de l’abdomen, cela ne présage rien de bon. Comme pour les conséquences des repas McDonalds sur le corps.

En effet, la consommation des repas de McDonalds a pour conséquence de détériorer la santé. Le taux de sucre qui se trouve dans un menu Big Mac par exemple est très élevé. Cela va augmenter le risque d’être diabétique si la consommation est régulière. Il y a aussi, les douleurs liées au transit car le corps n’arrive pas à digérer correctement les aliments. Pour vous dire que les conséquences des repas de McDonalds sur le corps sont nombreuses. Ainsi, ne vous fiez pas aux goûts mais faites attention à votre santé.

 

 

 

 

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.