Voici l’astuce magique pour nettoyer et rendre vos oreillers tout blancs comme neige

Êtes-vous à la recherche d’une astuce efficace pour nettoyer vos oreillers jaunâtres ? On vous livre une méthode magique qui va redonner à vos oreillers leur couleur d’origine.

Voici l'astuce magique pour nettoyer et rendre vos oreillers tout blancs comme neige
© Shutterstock -Tastiesfood
publicité

Vous voulez nettoyer vos oreillers jaunâtres ? Cela tombe bien. On vous a préparé une astuce magique qui va rendre vos oreillers tout blancs comme neuf.

publicité

Comment nettoyer et rendre vos oreillers blancs comme neuf?

Les vêtements et les linges blancs se tachent facilement. Au fil du temps, ils jaunissent au point qu’il est difficile de se débarrasser des taches. En effet, ces dernières proviennent de la transpiration. Et il faut dire que rendre leur éclat aux linges usés est loin d’être une tâche facile.

Ajoutées à cela, en s’accumulant, ces saletés sont propices à la prolifération des bactéries qui sont dangereuses pour notre santé. Pour cela, sachez qu’il est nécessaire de nettoyer les oreillers de manière régulière avec la bonne méthode. Comment faire ?

publicité

En effet, pour rendre leur éclat brillant à vos oreillers, il n’y a rien de mieux qu’une astuce naturelle et écologique, mais aussi à faible coût. De quoi faire le bonheur de la planète et votre portefeuille, mais surtout de vos oreillers qui vont retrouver leur éclat. Pour un résultat impressionnant, miser sur le détergent à lessive, le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude.

Pour nettoyer et blanchir vos oreillers, miser sur cette astuce ingénieuse. À coup sûr, le résultat va vous bluffer.

Ingrédients

  • Une bassine remplie d’eau chaude
  • 1 tasse de détergent à lessive
  • 1 tasse de bicarbonate de soude
  • Une tasse de détergent en poudre pour le lave-vaisselle
  • 1 tasse de vinaigre blanc

Préparation

Pour rendre vos oreillers tout blancs comme neuf, il suffit d’utiliser ces produits naturels de la bonne manière.

Dans un premier temps, prenez la bassine d’eau chaude. Puis, rajoutez-y le détergent à lessive, le détergent pour le lave-vaisselle. Pour faire dissoudre les ingrédients, il suffit de bien mélanger le tout. Par la suite, déposez les oreillers jaunis dans la bassine. Ainsi, pour avoir un bon résultat, une pause de 1 heure s’impose.

publicité

Une fois que le temps s’est écoulé, placez les oreillers dans la machine et activez un cycle de lavage normal. Quand ce sera fait, voyez par vous-même que vos oreillers seront tout blancs comme neige et retrouveront leur éclat brillant. Alors, à vous de jouer!

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.