Parmi les douze signes astrologiques, l’un est particulièrement susceptible de divorcer après avoir franchi le cap du mariage. Découvrez lequel !
Il fait tout sans réflexion
L’amour est un sujet complexe. Et c’est encore plus difficile lorsqu’on évoque le mariage. Ce dernier est une étape vraiment importante ainsi qu’une grande expérience pour deux personnes. Cependant, si tout commence en douceur, il se pourrait que sur le chemin, tout ne se passe plus comme prévu. Ainsi, pour éviter un mariage loupé, l’astrologie peut nous donner quelques pistes pour avoir une première impression sur une liaison. Alors, sachez que le premier signe astrologique qui aurait le plus de chance de divorcer est le Bélier. Mais pourquoi ? On vous dit tout.
Impatient, le Bélier est capable de prendre une décision sans réflexion. Ainsi, si son couple ne fonctionne pas comme il le souhaite, il n’hésite pas à prendre une décision radicale de mettre un terme sur un coup de tête, au point de regretter plus tard. Selon l’astrocoah Nathalie Marcot, dans un premier temps, ce signe de Feu se lancera. Mais il peut tout interrompre et bouleverser son existence en un clin d’œil. En effet, ce signe agit d’abord avant de réfléchir. D’ailleurs, pour mieux comprendre le Bélier, il faut savoir que les natifs de ce signe ne supportent pas de vivre dans l’ennui, le monotone et l’ordinaire.
Le signe astrologique compatible avec le Bélier
Comme le Bélier est le signe astrologique le plus susceptible de divorcer, il est préférable de savoir avec quel natif il se marie. Selon les astrologues, un Sagittaire complète parfaitement un Bélier. Ils sont tous deux des personnes à l’esprit libre qui aiment les sensations fortes et les aventures.
Également, le Bélier va de pair avec un Lion. Tous deux sont réputés par leur caractère fougueux, car ils sont poussés par la passion amoureuse. Ces natifs font aussi preuve de vitalité, pour leur goût de tout improviser. Une chose est sûre, le duo Lion-Bélier a peu de chance de se retrouver coincer dans une situation sans impasse.
Mais sachez que le Bélier n’est pas le seul signe astrologique susceptible de divorcer. Il y en a deux autres, à savoir : le Lion et la Balance.