Voici le signe du zodiaque qui serait le plus méchant

Selon une professionnelle, un des douze signes du zodiaque serait le plus maléfique de tous.

Voici le signe du zodiaque qui serait le plus méchant
© Getty Images

D’après l’astre, ce signe du zodiaque serait le plus méchant de tous. Découvrez de quel natif il s’agit. On vous dit tout.

Le Scorpion le signe du zodiaque le plus méchant

Selon l’astrocoach, Nathalie Marcot, le Scorpion est le signe du zodiaque le plus méchant de tous. Effectivement, ce signe d’eau est capable de faire délibérément du mal à tout le monde. Et pour cause, il est conduit par Pluton, la planète de la destruction, mais aussi par Mars, qui est signe de guerre. Pour cela, le Scorpion ne va pas hésiter à user de son poison si on l’a blessé.

En réalité, le Scorpion est un « signe de pouvoir, piquant, et qui a soif de vengeance ». D’ailleurs, il « ne lâche pas le morceau, même des années plus tard ». D’après la spécialiste, ce signe du zodiaque est capable de « dire des choses très blessantes, car ils savent que leurs paroles vont faire du mal à autrui ». Avant de préciser qu’après que le mal est fait « ils vont généralement s’en vouloir ».

Le Bélier et le Verseau sur le podium

Après le Scorpion, on a le Bélier. Bien que ce signe du feu soit honnête et loyal, « il peut faire du mal en étant trop direct. Il dit des choses comme il les pense ». Toutefois, contrairement au signe d’eau, son acte « n’est pas volontaire ni calculé ». Spontané, il « agit avant de réfléchir ».

À la troisième place du signe du zodiaque le plus méchant, on peut retrouver le Verseau. Selon Nathalie Marcot, ce natif « dispose un côté tranchant et froid ». La spécialiste précise que contrairement à ses congénères Lion et Sagittaire, ce signe d’hiver « n’est pas très chaleureux ». Tout en précisant que le Bélier est un ascendant du Verseau.

En effet, dirigé par Saturne, planète liée à la rigueur, ainsi qu’Uranus, planète de la rébellion, ce natif a l’habitude de se montrer indifférent, distant. Aussi, il a tendance à s’exprimer « sans dévoiler ses émotions ». C’est la raison pour laquelle, ce signe du zodiaque peut être aperçu « comme un être méchant ou blessant ». Toutefois, l’astrocaoch souligne que « c’est sa façon de faire et de dire les choses ».

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.