Vous êtes ici : Accueil > Mode > Voici le top 5 des meilleurs parfums d’hiver pour homme !

Voici le top 5 des meilleurs parfums d’hiver pour homme !

Vous êtes à la recherche du meilleur parfum d’hiver pour homme, mais ne savez pas lequel choisir. Cela tombe bien, voici notre sélection des 5 meilleurs parfums d’hiver pour hommes

Eh oui, notre parfum change en fonction des saisons. En effet, ce qui apaise les sens en été est très différent de ce qui calme en décembre. Voici les meilleurs parfums d’hiver.

Burberry Classique par Burberry : l’éternel classique

Le parfum d’hiver Burberry Classic for Men est un classique indémodable depuis 1995. Sa fragrance boisée est composée de notes de bois de santal, de musc et de vanille, agrémentées de touches de jasmin, de lavande et de menthe. C’est le compagnon idéal pour affronter les froides journées d’hiver.

Blackpepper de Comme des Garçons : la parfum homme hiver oriental

Le parfum unisexe Blackpepper de la maison de couture japonaise Comme des Garçons est une véritable explosion de senteurs épicées. Cela grâce à ses notes de patchouli, d’oud, de poivre noir et de fève tonka. Sa fragrance boisée se mariera à merveille avec les marrons grillés au feu de bois de la saison.

Dior, Sauvage

Sauvage de Christian Dior vous emportera dans un voyage sensoriel grâce à ses notes fraîches de bergamote et de poivre et à sa base boisée douce. Ce parfum polyvalent convient aussi bien pour l’hiver que pour les autres saisons.

Bleu De Chanel : la liberté boisée

Bleu De Chanel de Jacques Polge est un parfum fumé, boisé, citronné et classique. Il mêle à la perfection des notes de noix de muscade, de gingembre, de bois de santal, de pamplemousse, de poivre rose, de jasmin et de cèdre. Sa fragrance est à la fois virile et tendre, grâce à son association de notes hespéridées et de notes fraîches, aromatiques et boisées. Si bien qu’il figure parmi le meilleur parfum homme pour l’hiver.

Parfum homme hiver Gucci Guilty Absolute

Gucci Guilty Absolute est un parfum chaud et sensuel qui réchauffera vos hivers grâce à ses notes de cumin, de coriandre, de patchouli et de bois de santal, idéal pour l’hiver. Sa fragrance boisée et épicée est rehaussée de touches de miel et de lavande, pour un résultat à la fois viril et élégant. Cependant, sa fraîcheur et son énergie restent très reconnaissables et faciles à porter.

Ainsi, si vous cherchez le meilleur parfum d’hiver pour homme, les options ne manquent pas. Que vous préfériez un parfum boisé, épicé ou viril, il y en a pour tous les goûts.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)