Voici les 09 utilisations insoupçonnées et magiques de la mythique crème Nivea

La crème de la marque Nivea est sur le marché depuis des lustres, c’est-à-dire depuis 1911. Elle l’est encore jusqu’à aujourd’hui.

Voici les 10 utilisations insoupçonnées et magiques de la mythique crème Nivea
© Shutterstock
publicité

La crème Nivea est super hydratante qui apporte apaisement et hydratation sur toutes les peaux et détient d’autres utilités qui n’est pas courante.

publicité

Une crème contre les cernes

Au lieu d’acheter des produits chers pour le contour des yeux, laissez-vous tenter par cette astuce. Il suffit de mettre de la crème Nivea sur vos cernes deux fois par jour, matin et soir. Pour que la crème pénètre bien, il faut faire un massage doux.

Atténue les brûlures superficielles

La crème Nivea peut aussi être mise sur une petite brûlure superficielle ou sur les parties blessées. Dès la première application, les douleurs vont s’estomper. De plus, la cicatrisation va se faire plus rapidement à cause des actifs de la crème.

publicité

La Crème Nivea combat les irritations de la peau

En cas d’irritations cutanées, cette crème va vous être très utile. En effet, elle est capable de nourrir tout en apaisant la peau irritée.

Après épilation, la peau est fréquemment rouge ou irritée. Un peu de cette crème va apaiser votre peau.

Une crème antirides et action anti-âge

Pour lutter contre les rides, cette crème va vous donner un bon coup de pouce. Pour une peau saine, le plus important c’est de la nourrir. C’est là que cette crème entre en jeu, il suffit de prendre une petite noisette et massez le visage avec. Le massage est idéal, car il a des vertus qui sont souvent sous-estimées.

Soulage les coups de soleil

Quand vous partez en vacance, n’oubliez jamais d’emporter une crème Nivea avec vous. Après une exposition au soleil, mettez de cette crème le soir avant de dormir sur votre corps. De cette manière, vos rougeurs vont partir et il en est de même pour les coups de soleil.

Crème Nivea, un baume à lèvre nourrissant

Il est possible d’utiliser cette crème sur les lèvres. Il va réparer les lèvres abimées ou fissurées.

Comme démaquillant

La crème Nivea peut être utilisée comme démaquillant. Pour cela, il faut frotter en douceur pour faire partir vos maquillages.

Une anti-vergeture

Quand on est enceinte, on a tendance à se procurer des produits pour combattre les vergetures. Mais il est possible d’appliquer de la crème Nivea tous les jours sur le ventre, les cuisses, les hanches. Vous allez être stupéfait du résultat. Néanmoins, il faut, débuter ce procédé au tout début de votre grossesse, mais aussi après l’accouchement.

publicité

La crème Nivea, excellent anti-callosité

Pour ceux qui ont des callosités sur les genoux, les pieds et encore les coudes, il est possible d’y remédier. Pour cela, il faut mettre de la crème Nivea.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.