Ces 11 films qui vont quitter Netflix dans trois jours… Dépêchez-vous !

Chaque jour Netflix renouvelle ses programmes en rajoutant de nouveaux programmes que ce soit, films, séries ou documentaires – à son catalogue. Mais cela vaut aussi pour les programmes retirés. Malheureusement plusieurs programmes disparaissent également de Netflix.

Voici les 11 toiles qui vont quitter Netflix dans trois jours… Dépêchez-vous !
© Getty Images

Ce jeudi, 11 films vont quitter Netflix. En effet, l’offre de la plateforme de streaming étant déjà particulièrement riche, l’arrivée de films et séries très attendus comme Stranger Things ou encore The Gray Man, il faut malheureusement faire le tri. Dépêchez-vous d’y jeter un œil avant de le regretter.

11 films vont quitter Netflix

Premièrement , le film qui va quitter Netflix est Boyz’n the Hood, la loi de la rue, parle de la vie de trois copains inséparables, élevés dans le coeur du ghetto noir de Los Angeles. Ensuite, Le Smoking, un film qui parle de Jimmy, un timide chauffeur de taxi new-yorkais, qui entre au service de Clark Devlin, un riche industriel. Il découvre vite que ce dernier est en réalité un agent secret. Un soir, Devlin demande à Jimmy de le remplacer et de porter le smoking. C’est un vêtement bardé de gadgets qui permet à celui qui le porte de réaliser toutes sortes d’exploits.

Il y a aussi, le film qui s’intitule Goonies, un film qui parle de la vie  de Choco, Data et Mouth, Mikey et Brand Walsh forme la bande de Goonies .Mais la maison de leurs parents va être saisie et les deux frères vont devoir quitter le quartier et leurs copains. En fouillant dans le grenier familial, ils découvrent une carte de pirate indiquant l’emplacement d’un trésor. Le découvrir empêcherait la saisie de la maison.

En outre, Bienvenue à Marwen, l’histoire se déroule dans la seconde guerre mondiale, le capitaine Hogie sort in extremis de son avion qui vient de s’écraser dans la campagne belge. Il est bientôt encerclé par des soldats allemands avant d’être sauvé par un commando de jeunes femmes lourdement armées. Mais le capitaine Hogie, ses ennemis et ses sauveuses sont des poupées que Mark Hogencamp manipule et photographie image par image dans son jardin.

Par ailleurs, le film Bigmama va aussi quitter Netflix. Dans ce film on parle d’une enquête d’ un agent du FBI pour retrouver un criminel qui vient de s’évader de prison. Mais pour arriver à ses fins, il doit se déguiser.

Mais ce ne sont pas les seuls

En effet, il y a aussi le film Game Night. Passionnée de jeux, Annie et Max, se sont rencontrés au cours d’une compétition dans un bar. Depuis, c’est l’amour fou entre eux. Mais il vont faire un rencontre qui va chambouler leur vie. Ensuite Justice League, après la mort de Clark Kent des mains de Doomsday, Batman décide de réunir des héros extraordinaires pour former une équipe de combattants afin de défendre la Terre de toutes sortes de menaces.  Ensemble, ils affrontent Steppenwolf, le messager et commandant en second du seigneur de guerre étranger Darkseid, qui est chargé de trouver trois artefacts cachés sur la Terre.

En outre, le film les sept mercenaires, l’histoire se déroule à la fin du XIXe siècle, Ixcatlan, un village de la sierra mexicaine, est régulièrement rançonné par des pillards dirigés par le cruel Calvera.  Terrorisés, les villageois décident d’engager sept redoutables mercenaires américains pour assurer leur protection.

L’avant dernière film qui va quitter Netflix s’intitule Stuart little2. Stuart, est un souriceau. Un jour, alors que Stuart revient seul de l’école dans sa mini-voiture décapotable, Margalo, une femelle canari, tombe du ciel. Stuart, en preux chevalier, réussit à la sauver des griffes d’un faucon. Il lui propose de l’héberger avec l’accord de sa mère adoptive. Enfin il y a le film qui s’intitule Dawson, l’intégrale. Dans la petite ville côtière de Capeside, Dawson, Joey, Jen, Pacey et Jack, forment une bande d’amis soudés. Dawnson, rêve de faire carrière dans le cinéma.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.