Voici les boissons miracles pour vous aider à lutter contre l’acné et les boutons !

L’acné et les boutons peuvent vite devenir un véritable cauchemar, surtout s’ils sont fréquents. Découvrez ainsi cinq boissons qui vous aideront à lutter contre ces imperfections.

Voici les boissons miracles pour vous aider à lutter contre l’acné et les boutons !
© Shutterstock
publicité

Lutter contre l’acné et les boutons n’est pas forcément évident, peu importe la saison. Entre les traitements agressifs, les substances toxiques, des petits boutons peuvent apparaître. Et cela, sans parler des hormones, de l’alimentation et de certains facteurs extérieurs. La bonne nouvelle, on a cinq boissons miracles qui vous aideront à lutter contre ces imperfections.

publicité

Thé vert

Le thé vert figue parmi les boissons parfaites pour lutter contre l’acné et les boutons. En effet, celui-ci dispose de nombreuses vertus pour la santé. Boire cette boisson tous les jours peuvent aider à réduire considérablement les boutons sur le visage. De plus, le corps est bien hydraté.

Jus de basilic et de carotte pour lutter contre l’acné

Contrairement à ce que l’on pense, le jus ne se limite pas aux traditionnels jus de fruits. En effet, il existe d’autres alternatives qui sont bénéfiques pour votre santé. C’est d’ailleurs le cas du basilic et de la carotte. Ces deux aliments sont les ingrédients appropriés à mélanger pour lutter contre l’acné et les boutons. Ainsi, en consommant ce breuvage, vous pouvez dire adieux à vos imperfections.

publicité

Lutter contre l’acné avec le mélange eau et citron

Pour lutter contre l’acné et les boutons, vous pouvez aussi miser sur le mélange d’eau et citron. Il n’y a rien de mieux que cet agrume pour hydrater le corps et combattre l’acné. Outre le fait de rafraîchir le corps, il possède également de nombreux bienfaits pour la santé.

Si vous l’ignoriez encore, le jus de citron liquéfié est excellent pour purifier le corps et éliminer les toxines. D’ailleurs, il peut être bu tous les jours et à tout moment. Et ce, même s’il est recommandé de le boire le matin ou après le petit-déjeuner afin d’hydrater le corps.

Smoothie à la betterave, à la pomme et au pissenlit

Le smoothie est excellent pour éliminer les toxines du corps. Cette boisson contribue alors au nettoyage de l’organisme et lutte contre la sortie de l’acné et des boutons. Notez que pour combattre ces imperfections, les vitamines, le potassium et les minéraux sont indispensables. Bien que ces ingrédients ne sont pas très prisés, ils restent efficaces et sains.

publicité

Smoothie aux kiwis et aux fruits rouges pour lutter contre l’acné

Ce breuvage est très bon pour avoir une peau plus saine. Il est excellent pour le corps et la peau. Il vous aide aussi à aller aux toilettes et évacue les toxines. Ainsi, en consommant quotidiennement cette boisson appétissante, vous allez pouvoir lutter contre l’acné et les boutons. De quoi vous permettre d’avoir une peau douce. En effet, les fibres aident à détoxifier l’organisme, l’un des principaux mécanismes qui vont permettre d’éviter l’apparition des boutons.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.