Voici l’ingrédient naturel magique qui stoppe la chute des cheveux et garde sa couleur plus longtemps

Pour entretenir votre couleur et booster votre pousse de cheveux, il existe un ingrédient naturel très efficace. Découvrez-le dans cet article.

Voici l’ingrédient naturel magique qui stoppe la chute des cheveux et garde sa couleur plus longtemps

Cet ingrédient va stopper votre chute de cheveux à coup sûr. Lisez l’article pour le découvrir. 

Des conseils pour une chevelure au top 

Un changement de look peut parfois faire du mal à notre chevelure. Heureusement, un ingrédient existe pour stopper la chute de cheveux. En plus, il permet de garder votre couleur plus longtemps. Car les retouches couleurs posent parfois des problèmes. En effet, cela coûte cher mais pas seulement ! En plus, un abus de teinture abîmera votre texture sur le long terme. Au final, vous finirez avec des cheveux secs et ternes. Sachez que dans les colorations, il y a des produits nocifs pour la peau et les cheveux. Mais il existe des milliers d’astuces pour mieux entretenir votre texture. Elles vont augmenter la durée des couleurs. Ainsi, vous pourrez réduire votre fréquence de lavage. 

Avant de vous révéler l’ingrédient naturel qui peut stopper votre chute de cheveux, penchons-nous sur ces astuces. D’abord, optez pour un shampoing spécial. Faites attention à la composition. Choisissez un produit sans sulfates, ni parabènes. De ce fait, votre shampoing protègera les huiles naturelles de vos cheveux. Ainsi, ils resteront hydratés. Ensuite, comme mentionné plus haut, réduisez votre fréquence de lavage. Sachez que les shampoings trop fréquents vont limiter la durée de la teinture. Puis, attendez quelques jours après votre coloration pour recommencer à faire un lavage. 

Voici l’ingrédient qui va stopper votre chute de cheveux

Pour la suite des astuces, utilisez un après-shampooing hydratant. C’est très important pour hydrater vos cheveux. En effet, les cheveux secs sont plus poreux et ne garderont pas leur couleur longtemps. Des cheveux hydratés atténuent l’oxydation des pigments. Ensuite, il ne faut surtout pas utiliser de l’eau chaude. Préférez toujours une température ambiante. Maintenant, découvrons l’ingrédient naturel qui va stopper votre chute de cheveux. En réalité, il s’agit d’une recette. Il vous faut : un demi litre d’eau, 100 ml de vinaigre de cidre de pomme, 100 ml de camomille. Il suffit de les mélanger et d’utiliser le mélange à la fin de votre routine. Attendez 5 minutes et rincez à l’eau froide. Vous pouvez utiliser ce remède deux fois par semaine pour pouvoir profiter de ses bienfaits. Et ainsi, garder votre couleur le plus longtemps possible. 

 

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.