Vous êtes ici : Accueil > People > « Vous ne voulez pas travailler plutôt… » : Guillaume Genton en colère face à deux influenceuses

« Vous ne voulez pas travailler plutôt… » : Guillaume Genton en colère face à deux influenceuses

Ce 2 novembre dernier, les influenceuses Polska et Tootatis ont provoqué la colère de Guillaume Genton. Elles sont venues se plaindre dans TPMP après avoir été viré d’un restaurant à cause de leurs tenues.

Victime de discrimination ?

Le 1er novembre dernier, l’influenceuse Polska a posté une vidéo sur TikTok qui est devenu virale. En effet, elle et son amie Tootatis ont été virée d’un restaurant parisien en raison de leurs décolletés.  D’ailleurs dans la vidéo, le gérant de l’établissement martèle que leurs tenues étaient inappropriées si tôt le matin.  Suite à cette situation, Polska et Tootatis ont été convié sur TPMP sur C8. Ainsi, les deux influenceuses ont fait un scandale malgré que plusieurs chroniqueurs soutiennent le restaurateur.

De son côté, Guillaume Genton avoue qu’il y a des familles qui prennent leur petit-déjeuner dans ces lieux. Donc la tenue des jeunes femmes pouvait choquer des clients de l’établissement. « Il dit que ça peut choquer une partie de la clientèle. Moi au-delà de ça, c’est vrai que les tenues… On ne va pas faire un débat là-dessus, mais c’est tout ce que je déteste sur les réseaux sociaux » a balancé le chroniquer. « Vous arrivez, vous vous mettez à crier, à filmer la scène en hurlant à la discrimination, tout ça pour gagner trois abonnés sur TikTok… Je suis désolé, moi personnellement, je n’ai rien contre vous, mais je trouve ça consternant ! » avait-il ajouté. Guillaume Genton a eu droit à des applaudissements sur TPMPN au plus grand dam des influenceuses Polska et Tootatis.

Guillaume Genton est en colère vis-à-vis des influenceuse Polska et Tootatis

Malgré les propos du Chroniquer de Cyril Hanouna, les deux jeunes femmes estiment avoir été victimes de discrimination.  Effectivement, les chroniqueuses Polska et Tootatis ont réussi à mettre Guillaume Genton en colère. « Vous avez une tenue qui est inappropriée pour aller prendre un petit-déjeuner. Je suis désolé, quand je vais manger des croissants, je ne m’habille pas comme ça. Et puis même si je me faisais recaler d’un restaurant, je ne vais pas faire une vidéo pour pleurnicher et hurler à la discrimination… » avait balancé le chroniquer. « Vous ne voulez pas travailler plutôt que de faire des vidéos qui ne servent à rien, franchement ? C’est insupportable ! » avait-il ajouté.

Cependant, les deux jeunes femmes ont obtenu le soutien Gilles Verdez. Quant à Guillaume Genton, il a eu droit à celui de ses confrères. « Ça ne vous vient pas à l’esprit qu’on ne va pas au restaurant avec un décolleté gigantesque pour manger des œufs brouillés ? (…) Où est le scandale ? Il n’a pas envie d’avoir des nanas à poil dans son restaurant ! » avait révélé Benjamin Castaldi.

« J’ai un peu de peine en fait… Je trouve que ce restaurateur est très poli, il vous explique que c’est parce que c’est le matin, mais qu’il vous accueillerait le soir. Il faut mettre des limites dans la vie. Je pense que vous n’êtes pas dans la réalité et surtout, ne pensez pas que c’est un combat féministe, très peu de femmes se retrouvent en vous » a déclaré pour sa part Danielle Moreau. À première vue, Guillaume Genton est loin d’être le seul à ne pas être d’accord avec les influenceuse Polska et Tootatis.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Voici la différence entre une tactique et une stratégie ?

Voici la différence entre une tactique et une stratégie ?

Déclaration de revenus : voici comment diminuer le montant à payer au fisc

Déclaration de revenus : voici comment diminuer le montant à payer au fisc

Épargne : voici le meilleur placement pour placer 10 000 euros en 2024

Épargne : voici le meilleur placement pour placer 10 000 euros en 2024

La Banque de France confirme une croissance de 0,2% au premier trimestre

La Banque de France confirme une croissance de 0,2% au premier trimestre

Action : découvrez la liste complète des différentes dupes de parfums de luxe vendus chez ce magasin de discount

Action : découvrez la liste complète des différentes dupes de parfums de luxe vendus chez ce magasin de discount

Quand la BCE va obtempérer une baisse de son taux ? Et qu'est-ce que ceci signifiera pour vous ? “Dans ce cas, les banques baisseront rapidement leurs taux d'épargne”

Quand la BCE va obtempérer une baisse de son taux ? Et qu’est-ce que ceci signifiera pour vous ? “Dans ce cas, les banques baisseront rapidement leurs taux d’épargne”